Mouxi Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour voilà je vous explique , j'ai acquis un rocket de 2004 kit 70 top perf carburateur 17.5 Dell orto boîte à clapet Doppler pot yasuni r variateur et embrayage + courroie malossi clavette d'allumage décaler marche très fort en accélération mais en pointe 85... je me suis donc mit dans la tete de Le préparer j'ai donc ouvert les carter en deux passer un bon coup de nettoyage partout il ne me reste plus qu'à gratter et aligner les carters au cylindre avant de gratter et de gâcher les carters je prefaire vous demandez comment procéder ? Quelles sont les erreurs à évités? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 quelle top perf ? le fonte ou le top alu ? avec le premier il n y a rien à aligné , les transfère sons comme l'origine , sur le top alu seul le transfere arrière est un chouilla plus large. revois tes réglages , tu peux monté plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : quelle top perf ? le fonte ou le top alu ? avec le premier il n y a rien à aligné , les transfère sons comme l'origine , sur le top alu seul le transfere arrière est un chouilla plus large. revois tes réglages , tu peux monté plus . vue la configuration ca doit être un top black... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 12 minutes, Mouxi a dit : Bonjour voilà je vous explique , j'ai acquis un rocket de 2004 kit 70 top perf carburateur 17.5 Dell orto boîte à clapet Doppler pot yasuni r variateur et embrayage + courroie malossi clavette d'allumage décaler marche très fort en accélération mais en pointe 85... je me suis donc mit dans la tete de Le préparer j'ai donc ouvert les carter en deux passer un bon coup de nettoyage partout il ne me reste plus qu'à gratter et aligner les carters au cylindre avant de gratter et de gâcher les carters je prefaire vous demandez comment procéder ? Quelles sont les erreurs à évités? Merci d'avance C'est la clavette décallé qui te fait perdre en vitesse max ,elle améliore la reprise mais diminue l'allonge moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Oui le trophy fonte , La clavette fait perdre en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 53 minutes, Mouxi a dit : Oui le trophy fonte , La clavette fait perdre en pointe ? Oui ,j'ai constaté sa sur mon moteur piaggio air ,pour compensé j'ai monté un rapport final plus long ,par contre c'est clair que sa améliore nettement la reprise .tu peux essayé avec la clavette et sans la clavette tu verra la différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, totooto71 a dit : Oui ,j'ai constaté sa sur mon moteur piaggio air ,pour compensé j'ai monté un rapport final plus long ,par contre c'est clair que sa améliore nettement la reprise .tu peux essayé avec la clavette et sans la clavette tu verra la différence . a ba sur booster aucune dif il y a 58 minutes, Mouxi a dit : Oui le trophy fonte , La clavette fait perdre en pointe ? ba ta démonter pour rien il y a rien a aligner il a la même embase qu un origine revoit t es réglages plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 21 heures, totooto71 a dit : diminue il y a bien quelque chose que je peux gratter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 4 heures, Mouxi a dit : il y a bien quelque chose que je peux gratter non? Non, remonte sa au propre roulement et spy neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mouxi
Bonjour voilà je vous explique ,
j'ai acquis un rocket de 2004
marche très fort en accélération mais en pointe 85...
je me suis donc mit dans la tete de Le préparer
j'ai donc ouvert les carter en deux
passer un bon coup de nettoyage partout
il ne me reste plus qu'à gratter et aligner les carters au cylindre
avant de gratter et de gâcher les carters je prefaire vous demandez comment procéder ?
Quelles sont les erreurs à évités?
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés