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scooter mbk - yamaha Comment bien préparer un moteur de spirit ?


Mouxi
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Question

Bonjour voilà je vous explique , 

j'ai acquis un rocket de 2004 

  • kit 70 top perf 
  • carburateur 17.5 Dell orto
  • boîte à clapet Doppler
  • pot yasuni r 
  • variateur et embrayage + courroie malossi 
  • clavette d'allumage décaler 

marche très fort en accélération mais en pointe 85...

je me suis donc mit dans la tete de Le préparer 

j'ai donc ouvert les carter en deux 

passer un bon coup de nettoyage partout 

il ne me reste plus qu'à gratter et aligner les carters au cylindre 

avant de gratter et de gâcher les carters je prefaire vous demandez comment procéder ? 

Quelles sont les erreurs à évités? 

Merci d'avance 

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quelle top perf ? le fonte ou le top alu ? avec le premier il n y a rien à aligné , les transfère sons comme l'origine , sur le top alu seul le transfere arrière est un chouilla plus large. revois tes réglages , tu peux monté plus .

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il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

quelle top perf ? le fonte ou le top alu ? avec le premier il n y a rien à aligné , les transfère sons comme l'origine , sur le top alu seul le transfere arrière est un chouilla plus large. revois tes réglages , tu peux monté plus .

vue la configuration ca doit être un top black...

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il y a 12 minutes, Mouxi a dit :

Bonjour voilà je vous explique , 

j'ai acquis un rocket de 2004 

kit 70 top perf 

carburateur 17.5 Dell orto

boîte à clapet Doppler

pot yasuni r 

variateur et embrayage + courroie malossi 

clavette d'allumage décaler 

marche très fort en accélération mais en pointe 85...

je me suis donc mit dans la tete de Le préparer 

j'ai donc ouvert les carter en deux 

passer un bon coup de nettoyage partout 

il ne me reste plus qu'à gratter et aligner les carters au cylindre 

 

avant de gratter et de gâcher les carters je prefaire vous demandez comment procéder ? 

Quelles sont les erreurs à évités? 

 

Merci d'avance 

C'est la clavette décallé qui te fait perdre en vitesse max ,elle améliore la reprise mais diminue l'allonge moteur .

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  • 0
il y a 53 minutes, Mouxi a dit :

Oui le trophy fonte , La clavette fait perdre en pointe ? 

Oui ,j'ai constaté sa sur mon moteur piaggio air ,pour compensé j'ai monté un rapport final plus long ,par contre c'est clair que sa améliore nettement la reprise .tu peux essayé avec la clavette et sans la clavette tu verra la différence .

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il y a 2 minutes, totooto71 a dit :

Oui ,j'ai constaté sa sur mon moteur piaggio air ,pour compensé j'ai monté un rapport final plus long ,par contre c'est clair que sa améliore nettement la reprise .tu peux essayé avec la clavette et sans la clavette tu verra la différence .

a ba sur booster aucune dif

 

il y a 58 minutes, Mouxi a dit :

Oui le trophy fonte , La clavette fait perdre en pointe ? 

ba ta démonter pour rien il y a rien a aligner il a la même embase qu un origine

revoit t es réglages plutôt

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