nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 45 minutes, jahman a dit : de l'eau lourde tout court lol ou de l'eau forte ça va te décaper le circuit. l eau de chaux ca marche aussi ou de l eau de vie pour un petit remontant au kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : l eau de chaux ca marche aussi ou de l eau de vie pour un petit remontant au kit Tant que c'est pas de l'eau d'égout . tu as déjà commander le kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 30 minutes, jahman a dit : Tant que c'est pas de l'eau d'égout . tu as déjà commander le kit 50 ? nan pas encore mais ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 un cylindre origine préparé a mort sa te tante pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 15 minutes, jahman a dit : un cylindre origine préparé a mort sa te tante pas ? pas pour payer 70e a l année d inscription et avoir un classement de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah mais si tu as un cylindre d'origine tu le prépare , et tu compare avec celui que tu vas acheter , ah mon avis y a moyen de tirer plus d'un cylindre origine ,qu'avec un kit stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 j'ai repeint ca aujourd hui il y a 8 heures, jahman a dit : Ah mais si tu as un cylindre d'origine tu le prépare , et tu compare avec celui que tu vas acheter , ah mon avis y a moyen de tirer plus d'un cylindre origine ,qu'avec un kit stock. ouai mais m enmerde a acheter un renvoie d angle , le prépa , prépa de la fonte bouffer de la fraise la flemme mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 salut les fou du 2t je viens donner des nouvelles du spispi comme je l appelle mdr j'ai vendu le top rose la je vais bientôt commander le kit 50 je sais pas trop encore lequel prendre mais j'ai mes petites idée en attendant j'ai incliner au max le radia pour que ca refroidisse à fond , je voulais un radia de derbi mais j en trouvais pas j'ai donc passer du temps a revoir mes pattes couper perce vise et le tour est joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 prend un 50 alu et tu le prepare , celui de bippbipp (doppler) à des diagrame de 202°/142°/142° , il prend 16000 tr/mn et envoie fort pour un 50.si tu veux te classé faudra passer par la case préparation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 22 minutes, jimmy10 a dit : prend un 50 alu et tu le prepare , celui de bippbipp (doppler) à des diagrame de 202°/142°/142° , il prend 16000 tr/mn et envoie fort pour un 50.si tu veux te classé faudra passer par la case préparation. il y a le hebo et le evo en promo mdr mais le hebo je sais pas ou je vais trouver les joints je vais appeller labecanerie demain pour voir ca nan moi j y vais pour le délire mdr et faire chier un pote en cate 50 en derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 salut les gas j'ai reçus de la pieces aujourd hui malheureusement j'ai pas de gicleur assez gros pour le régler et mon pro non plus... j'ai un souci avec la culasse j'ai pas la sonde de température et aucun bouchon n est donne avec... Si quelqu un a une technique , je trouve aucune vis qui va 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Normal que tu as pas trouver de vis c'est un filetage en pouce de mémoire .. Du coup ben retourne chez ton pro et commande une sonde même si tu l'utiliseras pas au moins ça sera boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 14 minutes, jona67 a dit : Normal que tu as pas trouver de vis c'est un filetage en pouce de mémoire .. Du coup ben retourne chez ton pro et commande une sonde même si tu l'utiliseras pas au moins ça sera boucher je vais aller le voir demain me faut des gros gicleur en 6mm j'ai eu sa femme au tel taleur elle a rien capter a ce que je cherchait mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 un capteur de frein ca passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : un capteur de frein ca passe pas? capeur de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 le merdier sur ta poignée de frein qui fait allumer ton feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 37 minutes, jeff lee a dit : le merdier sur ta poignée de frein qui fait allumer ton feu heuu je vois pas de truc vise la dessus je vais regarde demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 t as pas de contacteur de feu de stop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il s'en sert pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit : Il s'en sert pas . c'est ce que je me dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : t as pas de contacteur de feu de stop? sur mon boost a moi non mdrrr et sur le spitro doit y être vue le faisceau a jamais ete toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belbel Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Le 20/05/2017 at 20:57, nathan 2917 a dit : WP_20170520_16_22_45_Rich.jpg C SA UN SPTRO ? C resemble a m katana ? FATOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 9 minutes, belbel a dit : C SA UN SPTRO ? C resemble a m katana ? FATOU tu pourris tout la nan c'est pas un spitro ca c'est un camion de chantier ca se voit pas ? Tu vois pas marque Caterpillar sur le cote ? Comme tu vois il est jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : Comme tu vois il est jaune mdrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés