Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, fred82000 a dit :

merde poste la et si on aime pas on te vire du forum :D

HAHA :P 

bah je n'aime pas poster de photo quand je fais pas les règles de l'art ... Je n'est pas les gents sur cet photo :ph34r: 

je fesais des essaie 

bon bon seul petit photo :P 

photo d'hier pour les derniers réglage du nitro il envoie le paté :ouf: je dois régler un poil les galet a peine plus lourd ou Alors mette un ressort jaune malossi donc rien de grave ( j'ai une vidéo que certain ont eu la chance de voir ) :P m'en voulez pas hahah :P j'ai tout régler niveau carburation 

j'ai mis ces carénage pour les essaie car j'aime pas rouler sans aucun carénage surtout sur l'avant ... DU COUP j'avais une paire de carénage ancien que j'avais et hop monté 

ma bobine allumage merdé garve en passant que c 'était allumage je change pareil , puis je démonte ma bobine et je ponce sur le cadre je remet et la .. Au moment de réviser je voit ceci ... 

22450645_1642540375796235_1533860521_o.thumb.jpg.b6c308d632016a148c407e5609eb526d.jpg

donc je la change je démarre je laisse chauffer et go go go :D 

22450407_1384152368363980_428774495_o.thumb.jpg.3174db653cc3624f757f0117816a60cf.jpg

il tourne fort :D  j'accélère et il ce lève , bon je montre pas le bon expleme pour l'absente des gants donc les copain et copine mettez les gants :) 

il y a une heure, Gueko a dit :

On dira rien sa restera entre nous :siffle:

il y a une heure, noux a dit :

promis 

il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

on le garde pour nous sa et on sera très sage :)

allez ce soir du nouveau 

Modifié par dada65

il y a 4 minutes, noux a dit :

si tu as dit que tu n'aime pas roulé san

oui mais ... 

les carénage qui avais dessus la semaine passer j'ai âpreté puis repeint en noir les carénages et j'ai peint la grille qui a a la face avant en blanc et les écoque des coter en blanc je peint sa dans la semaines :) 

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ah mais je savais pour ton scoot les réglage tu aurais du me citer pour me dire que je le savais avant eux mdr 

:ph34r::siffle: oui mais tu connais pas la suite pour ce que je vais poster ce soir ( si j'ai le temps ) 

Modifié par dada65

il y a 8 minutes, dada65 a dit :

oui mais ... 

les carénage qui avais dessus la semaine passer j'ai âpreté puis repeint en noir les carénages et j'ai peint la grille qui a a la face avant en blanc et les écoque des coter en blanc je peint sa dans la semaines :) 

ok on veu voir sa alors 

Il y a 2 heures, dada65 a dit :

oui mais ... 

:ph34r::siffle: oui mais tu connais pas la suite pour ce que je vais poster ce soir ( si j'ai le temps ) 

ces sur je ne sais pas tout :P