Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Gueko a dit :

Ty es fou, s'il y avait des filles, elle se feraient taz à coup d'allumage mvt et séquestré à coup de pot droit, elles doivent restées planquées :laugh2:

 

bah quoi c'est jolie les filles qui font de la mécanique et qui partage les mêmes passion que toi j'ai la chance que ma copine aime tous ce que je fais et c'est le top hi :) 

bon les copines et copain :P 

carénage fini de poncer ce soir je passe le coup d 'après :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'suis à fond avec toi sur ce coup mais pour exemple, quand j'étais dans mon lycée, il n'y avait qu'une fille ( bien mignonne d'ailleurs ) en mécanique, bref sympa et tout au début mais trop de chien ! Clairement tout le monde me faisait comprendre qu'elle voulait sortir avec moi mais j'ai clairement dis que si elle était restée bien comme en première année, j'aurais fais ok mais la même si elle était sympa, elle profitait trop d'être une fille justement avec les chiens, j'étais l'un des seuls à pas être son canard mdr

M'enfin j'adorerais partagé du temps avec une fille à faire d'la mécanique, t'as bien d'la chance profite ;)

Moi je veux voir le rouge surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gueko a dit :

Ah oui j'suis à fond avec toi sur ce coup mais pour exemple, quand j'étais dans mon lycée, il n'y avait qu'une fille ( bien mignonne d'ailleurs ) en mécanique, bref sympa et tout au début mais trop de chien ! Clairement tout le monde me faisait comprendre qu'elle voulait sortir avec moi mais j'ai clairement dis que si elle était restée bien comme en première année, j'aurais fais ok mais la même si elle était sympa, elle profitait trop d'être une fille justement avec les chiens, j'étais l'un des seuls à pas être son canard mdr

M'enfin j'adorerais partagé du temps avec une fille à faire d'la mécanique, t'as bien d'la chance profite ;)

Moi je veux voir le rouge surtout :D

BAH BAH Mais que que c'est ce petit  joueurs qui a peur  fallait foncer c'est maintenant que tu te mords les doigte  :wub::ouf::D:ph34r: 

 

bah la je laisse sécher :) 

le rouge pour bientôt pas ce W-E car déjà mécanique démontage culasse remplacement courroie de distribution , joint de culasse , coussinet de bielle  et je compte poncer les carénages du nitro a mon frère celui qui tout équipé pour les runs :) donc tout ce taf sera dans la semaine prochain :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais pu mais elle profitait trop des autres gars ( tu peux me faire si, sa, etc.. ) même mes potes, son point fort j'dis sa j'dis rien, quand une fille pense à devoir faire une opération pour des seins plus petits, y a plus qu'à s'imaginer tout ça :P

J'ai pas eu peur, elle était sympa mais c'était une garce en même temps, j'ai préféré la laissée galéré mdr

Je veux du rouge ! M'en fou du reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gueko a dit :

Franchement j'aurais pu mais elle profitait trop des autres gars ( tu peux me faire si, sa, etc.. ) même mes potes, son point fort j'dis sa j'dis rien, quand une fille pense à devoir faire une opération pour des seins plus petits, y a plus qu'à s'imaginer tout ça :P

J'ai pas eu peur, elle était sympa mais c'était une garce en même temps, j'ai préféré la laissée galéré mdr

Je veux du rouge ! M'en fou du reste :P

moi je démonte ma bougie devant le lycee une fille de ma.classe me dit " ho ba ta les mains toute sale maintenant " " m'en fou je te serre pas la main:D"

une bougie c'est sale depuis quand même ?mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) 

je voit que c'est partie un peu en sucette mdr :ouf::siffle:

allez je donne un peu de nouvelle :P 

si tout ce passe bien et que le temps et ok je passe a la peinture la vrais mais j'hésite entre 2 rouge  , dont le rouge comme les camion de pompier qui claque ou .... rouge Candy ... je sais pas encore j'ai déjà du rouge mais hier j'ai penser au rouge Candy donc a voir ... 

je me sert du scooter dont avec toujours les ancien carénage ce qui me permet de bouger un peu avec :) 

bah ce con me surprends de jour en jour ou alors c'est l'effet que je m'en sert pas comme avant c'est a dire tout jour 

il le feu au cul il tourne le petit feu reprise de ouf accélération etc il ce lève même devant les bleu ce con mdrrr  

 

Le 22/06/2017 at 19:30, Gueko a dit :

Tant fais pas, avec une bonne pression, ça va être nickel mdr

On va ce calmé sa devient bizarre quand même :rolleyes:

 

Le 22/06/2017 at 17:36, nathan 2917 a dit :

elle est toute piquer la culasse mdrr il y a plein de calamine au fond:P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Je vois pas de quoi tu parles, on est sérieux nous 

Le rouge Candy sa claque quand même :) tu verras bien :P

:siffle::sors::P 

il y a 3 heures, jona67 a dit :

La plupart des couleurs candy claque bien :) Donc je choisirais ça :P 

je vais me renseigné demain pour le prix ... dommage que je travaille plus en carrosserie ... ( même si je sais que le prix va piquer ) C'est un projet quand j'ai une chose en tête je ne lâche jamais l'affaire si le prix me le permet pas , pas de panique si l'argents rentre et que j'ai pas de mer*** entre temps je me l'achète et je fais sa l'année prochaine comme chaque année je repeint tout pour un coup de fraiche même si la peinture et net je suis comme sa :) 

et en prime j'ai du blanc nacré qui claque sa mère super beau ... pour les jantes donc je me dit et j'imagine le rouge Candy et le blanc nacré ça doit bien claqué je vais me remettre au montage photo ;) 

V les copain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , 

je vient un peu au nouvelles .... 

je serais a l'arrêt pour le Rocket  un petit moment j'ai beaucoup de chose à faire plus importante que le scooter donc ça passe avant , puis j'ai eu mon beau frère qui a eu un accidents de moto sur sa Kawasaki zx6r de 98 ... 

 j'était cas même me renseigner pour le prix du rouge Candy chose que je savais a peut prêt ... 1demi litre 140euros HT ... autant vous dire que j'ai d'autre priorité qui passe avant mais sa reste au coin de la tête pour l'annee suivant ou pour plus tard sur un autre projet ( pour une autre moto piste :socool2:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux