noux Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 salut les amis je fais un nouveau post pour présenté mais engin pour la dérnière toff j'avai cassé la cok je viens de la réparé y va pouvoir être remonté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 mais t as combien de machines en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : mais t as combien de machines en tout? ah ah j'en et 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : plus que moi ten a combien ?? j'ai 2 autre mais dans des cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 3 et un cadre d oveto avec les trains roulants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 les 3 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 ils pourraient,j'ai tout pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 a wai ba tu devrai alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 ben j'ai juste de quoi les "stocker"a 20 bornes de chez moi,normalement je pourrais bosser la bas à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 a wai c'est mizer quand y a pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 moi j'ai 3 booster un sr une 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 3 booster?lol,échange les!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 32 minutes, jeff lee a dit : 3 booster?lol,échange les!! le mien en mhr le spitro et un autre mdrr entier d'origine j oubliait il y a un neo s aussi qui a servit de donneur d organe au spitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : le mien en mhr le spitro et un autre mdrr entier d'origine j oubliait il y a un neo s aussi qui a servit de donneur d organe au spitro comme mon oveto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : comme mon oveto!!! t'inquiète va vite dégager un boost aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 le retour du rocktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 salut ! belle machine !! la dernière photos sont les couleurs finale ? (j'aime bien le rouge, moins fan du rose sur la face) niveau set up moteur on est sur quoi ? et le pot hein tchusss et gazzzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Sympa le Nouxtro xD C'est quoi la couleur sur le dessus de la face avant, un effet perle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 37 minutes, OtherView a dit : Sympa le Nouxtro xD C'est quoi la couleur sur le dessus de la face avant, un effet perle? nouxtro mdr c'est un camélèon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ah Wé! Il est camé Léon Je sort =>[] C'est une bombe ou tu as fait par un peintre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, OtherView a dit : Ah Wé! Il est camé Léon Je sort =>[] C'est une bombe ou tu as fait par un peintre? je fais tout moi méme c'est de la bombe c'était pour voir ce que sa donné Modifié le 24 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 vu ce que tu as fais au niveau des clignotants je trouve la face avant un peu fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 c'est parcque y a pas le poste de pulotage que ça fait fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 non,je pense plutot que c'est la différence de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés