Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est compliqué à monté le Torsen ? j'en ai commandé un et ensuite il part en Hydrodipping. Tu fait comment pour les effet de la peinture avec le pastique stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Sympa la peinture des jantes ça ressemble a une photo que te j'avais une fois montrer en MP tu arrives a tout " copier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Sympa la peinture des jantes ça ressemble a une photo que te j'avais une fois montrer en MP tu arrives a tout " copier " wai sa ressemble mais avec ma petite touche il y a 3 minutes, Warrick a dit : C'est compliqué à monté le Torsen ? j'en ai commandé un et ensuite il part en Hydrodipping. Tu fait comment pour les effet de la peinture avec le pastique stp ? non ça se monte tout seul juste faut adapter le pot tu pose ta peinture exemple tu mets le rouge tu attend que se soi sec tu prend le noir tu mets une couche de noir et aussito tu mais le film juste le posé et le retiré tu peux le fair en croizé et finition vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 tu prends du film alimentaire pur faire ta peinture de fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, Warrick a dit : tu prends du film alimentaire pur faire ta peinture de fou ? wai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) il y a 6 minutes, noux a dit : wai je testerais ça ce w-e pour ton effet sur la peinture sur de petits éléments pour voir le rendu. Yamaha Aerox projet 2K17 va voir mon topic j'ai moi aussi un Bras Torsen Polini Modifié le 14 juin 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, Warrick a dit : je testerais ça ce w-e par contre tu sais comment faire pour mettre un lien direct vers mon topic comme ça tu peux aler y faire un tour ok sa marche oui je sais t'inquiète je suis tous les topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : ok sa marche oui je sais t'inquiète je suis tous les topic j'ai trouvé comment faire j'ai modifié mon dernier post sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 voilà remonté reste juste la roue av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 c'est du combien de P l arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : c'est du combien de P l arrière ? 140/60/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : 140/60/13 a ouai c'est du 13p aussi elle parrait plus grande que la nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai c'est du 13p aussi elle parrait plus grande que la nitro oui 13 c'est le pneu qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 carter de kik refait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 58 minutes, noux a dit : carter de kik refait super propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Mama il est magnifique ! J'te passe le miens tu t'en occupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 59 minutes, Gueko a dit : Mama il est magnifique ! J'te passe le miens tu t'en occupe vazi avec plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 J adore quand tu fais des effets comme ça sur les pieces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 41 minutes, luffy34970 a dit : J adore quand tu fais des effets comme ça sur les pieces merci ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour il y a 21 heures, noux a dit : carter de kik refait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : presque fini franchement il claque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 C'est toi qui a fait les paupières sur le face avant ? Je Kifferais trop les avoir sur le miens Tu gère de fou en peinture, le carter des kick est grave beau en rouge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, mat881 a dit : C'est toi qui a fait les paupières sur le face avant ? Je Kifferais trop les avoir sur le miens Tu gère de fou en peinture, le carter des kick est grave beau en rouge ! oui c'est moi qui fait tout sur le scoot je pe te donner quelque astuce si tu ve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 38 minutes, noux a dit : presque fini Un petit coup d'or sur les étrier se serai le must. Sinon c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés