Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit pour piaggio Nrg


Cylindrefonte
 Partager

Question

Bonjour à tous , je vais poser une question un peu technique car j'aimerais savoir si il est possible de monter des cylindres pour piaggio nrg comme le top per du plus ( bleu ) sur piaggio typhoon refroidit à air ?

Car je voulais depuis longtemps un petit kit 70 dr fonte ou malossi , mais quand je regarde les cylindres disponibles pour piaggio nrg je me dis que je passe peut être a coter de quelque chose , et si avec quelque manip on pourrait faire en sorte de mettre le du plus ( ou autre cylindre piaggio nrg ) sur mon typhoon ? Après c'est la même marque donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Cylindrefonte a dit :

Bonjour à tous , je vais poser une question un peu technique car j'aimerais savoir si il est possible de monter des cylindres pour piaggio nrg comme le top per du plus ( bleu ) sur piaggio typhoon refroidit à air ?

Car je voulais depuis longtemps un petit kit 70 dr fonte ou malossi , mais quand je regarde les cylindres disponibles pour piaggio nrg je me dis que je passe peut être a coter de quelque chose , et si avec quelque manip on pourrait faire en sorte de mettre le du plus ( ou autre cylindre piaggio nrg ) sur mon typhoon ? Après c'est la même marque donc pourquoi pas

Si tu veux monter un cylindre liquide sur un moteur air ,tu aura pas mal de modifs à faire ,il faudra installer un radiateur de refroidissement ,installer le vase d'expansion qui va avec ,raccorder les durites de liquide du bocal au cylindre ,et installer une pompe à eau (qui doit être enfermé entre les 2 carters moteurs d'origine ,des trous a repercer pour installé le picage des durites )donc pas mal de boulot ,moi je pense que tu peux rester sur un cylindre refrodit par air ,sa marche déjà pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Cylindrefonte a dit :

Merci pour vos réponses , je comptais le faire avec un amis qui s'y connais pas mal en mécanique même si il ne l'avais jamais fais , mais je vais finalement rester sur mon cylindre air pour pas faire de betise :P

En plus les cylindres air coûte moins cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...