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scooter peugeot Vivacity 2004 : le carburateur s'alimente pas


Yama.Neos
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Question

Bonjour, Bonsoir, 

Voia un ami c'est acheter un Peugeot Vivacity de 2004, il roulais et tout mais un fois eteind impossible de le redémarrer , On a du changer le Cylindre/Piston, Les bourrages, Clapet ... 

le souci c'est que depuis il démarre plus .. On entend qu'i il y a de la compression, mais le carburateur ne s'alimente pas ... a la bouche l'essence vien mais une fois connecter au carburateur rien ne passe ! 

D'ou ça peut venir ? Si vous savez m'aidez Ce serait gentil 

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

l'ancien haut moteur était réellement HS ? 

avez vous fait essaie de mettre de l essence dans le cylindre puis remit une bougie ( neuve) et essayer de le faire démarre ? 

question bete mais avez vous bien monter le piston au bon sens  une flèche et sur le piston et faut la mettre  a l'avant du pot 

votre bougie et neuves ? (br8hs ou br9hs ) 

tout remplacement haut moteur peut aussi demander un réglage carburation :) 

 

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il y a 3 heures, dada65 a dit :

salut

l'ancien haut moteur était réellement HS ? 

avez vous fait essaie de mettre de l essence dans le cylindre puis remit une bougie ( neuve) et essayer de le faire démarre ? 

question bete mais avez vous bien monter le piston au bon sens  une flèche et sur le piston et faut la mettre  a l'avant du pot 

votre bougie et neuves ? (br8hs ou br9hs ) 

tout remplacement haut moteur peut aussi demander un réglage carburation :) 

 

Oui le piston était dans un sale état .

Non je n'ai pas essayer cette méthode, les avis était partager sur cette méthode...

Oui tout est bien monter la flèche vers l'échappement, les réglages carbus ont ete fait et la bougie es neuve.

Le problème c'est que l'essence ne veut pas arriver au carburateur, mais en aspirant avec la bouche à la durite l'essence vien.

Modifié par Yama.Neos
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il y a 15 heures, dada65 a dit :

+1 pour la dépression barrey :)

Voilà le scooter à démarrer c'était la culasse qui n était pas là bonne .. première fois que je touche à un Peugeot donc pas vu directement !!

Le scooter à rouler de la journée... Et la en soirée le scooter à démarrer, au début il s'étouffais avec des petit coups d accélération  (comme quant il est froid) puis on roule 100m à peine et la il s'éteind plus possible de démarrer.. et la bougie mouiller .. qu en ce que ça peut être ? Sachant qu il est en rodage !

Et la vise de richesse est cassi au max mais le ralenti tourne bas ...

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Bonjour si tu peux régler la richesse tu n'as plu le carburateur d'origine . Pour ton souci je dirai gicleur trop gros ou pas assez d'air. En fait l'un est la conséquence de l'autre soi tu essaies un gicleur plus petit ou tu donne plus d'air sinon essaie les deux.

Où tu attends d'autres avis.

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Bonjour si une pompe à huile est morte elle envoie plu d'huile la tienne est peut-être simplement dérégler .Tu as le modèle mécanique entraîner par le vilebrequin?

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Le 24/05/2017 at 11:28, fred82000 a dit :

salut 

trop d'huile ne serais pas du au réglage carburateur pas bien fait que mettre en cause une pompe a huile c'est bien mais avant il faut écarté cett possibilité 

J'ai déjà eu le cas sur un gilera stalker ,la pompe a huile a rendu l'ame ,elle balancait 2 fois trop d'huile ,ce qui avait pour cause de pas pouvoir accéléré et rendait les démarrages impossible .Une fois supprimé ,sa fonctionnait nikel .

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il y a 44 minutes, totooto71 a dit :

J'ai déjà eu le cas sur un gilera stalker ,la pompe a huile a rendu l'ame ,elle balancait 2 fois trop d'huile ,ce qui avait pour cause de pas pouvoir accéléré et rendait les démarrages impossible .Une fois supprimé ,sa fonctionnait nikel .

une pompe a huile hs fait le contraire elle débite plus du tout dhuile 

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