Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur kit 50


jojo10130
 Partager

Question

Salut,les gars j'aimerais savoir les meilleurs kit 50 cc pour mon booster après 2013,et si vous me conseillez un kit pouvez vous me conseiller quoi changer en plus pour exploiter au mieux ce kit.

Merci

sur mon booster j'ai un pot doppler s3r avec cartouche rr7 et j'aimerais le garder avec mon futur kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tout dépend ton budget aussi 

combien de kms a ton vilebrequin 

avec un cylindre en aluminium tu as de meilleur perf que un fonte 

un fonte et juste retravailler un peu au diagramme sans plus 

en fonte tu as le 50 polini , top perf , malossi , DR , MVT,  Stage6 streerace ( ce sont de bon cylindre ) 

en alu 50CC  qui sont top et qui marche très bien  

tu as : airsal T6 , malossi replica , Stage6 mk2 ETC 

tout dépend de ton budget et des kms qui a ton vilebrequin aussi ;) c'est a dire combien a de kms ton scooter si tu ad rien changer niveau moteur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai déjà monté sur booster et il marche fort pour un petit 50 fonte que ce soit en bas comme en haut régime c'est correct dans l'enssemble et c'est fiable il a même des booster a l'échappement si je me rappel bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, jimo37 a dit :

je l'ai déjà monté sur booster et il marche fort pour un petit 50 fonte que ce soit en bas comme en haut régime c'est correct dans l'enssemble et c'est fiable il a même des booster a l'échappement si je me rappel bien

le s1r est un alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut!

 

malossi c'est très bien aussi ;) 

part sur de l'alu si tu reste sur du 50cc, certain fonte sont pas si tip top que ca pour le prix (sauf si tu passe sur du 70cc ou la fonte est envisageable car la perte est rattrapé par la cylindrée)!

a l'epoque des mob les 50cc qui envoyaient, c'était malossi, polini, bidalot et athena, ca doit toujours être plus ou moins pareil sauf qu'il y a des marques en plus (stage6, top perf... etc etc)

sur scoot j'ai jamais eu de 50cc, que des 70cc donc jpeu pas dire :D 

si tu choisit une grande marque en version alu, tu sera pas decu quoi qu'il arrive ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...