Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon nitro ne démarre pas


Alexy07
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro de 2003. J'ai changé le vilebrequin et le piston car il était mort je rebranche tout et il ne démarre plus. J'ai de l'allumage, j'ai nettoyé le carburateur, la bougie car elle se noit quand je fais trop de coups de kick. Le moteur se lance presque pas. J'ai besoin de votre aide, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ou la bougie est humide et la faut voir les clapets ou changer de bougie ou elle et sèche dans ce cas essai en mettant du mélange direct au cylindre si c'est mieux tu as un problème d'arrivé d'essence . Regarde tes dépression au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avoir une étincelle ne ve pas dir qu'il y a allumage , y a une clavette ? si tu dit qu'elle et grasse et humide c'est qu'il n'y a pas allumage (ou possible un clapé resté ouver comme dit plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry a dit :

Bonjour ou la bougie est humide et la faut voir les clapets ou changer de bougie ou elle et sèche dans ce cas essai en mettant du mélange direct au cylindre .

Je t'ai demander quoi depuis le début  ?

Tu m'a dit non c'est bon t'inquiète l'allumage est nickel ok !!!!

C'est tellement ok que la bougie est humide. :pascool:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

avoir une étincelle ne ve pas dir qu'il y a allumage , y a une clavette ? si tu dit qu'elle et grasse et humide c'est qu'il n'y a pas allumage (ou possible un clapé resté ouver comme dit plus haut )

Oui y a une clavette

il y a une heure, Barry a dit :

Je t'ai demander quoi depuis le début  ?

Tu m'a dit non c'est bon t'inquiète l'allumage est nickel ok !!!!

C'est tellement ok que la bougie est humide. :pascool:

Et ça viendrais de l'allumage? 

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

ou alors ta une prise d'air... un spy mal mit une connerie comme ça

Je pensais à ça, pour le bas moteur j'ai mis de la pâte à joint, et j'ai fait des coups de kick et j'ai pas vu mais il disait d'attendre 24h. J'ai fait des coups de kick au bout de 3 heures ? C'est grave ou j'ai pas mit assez de pâte à joint peut-être.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Barry a dit :

Mais les joint spi tu as mis du neuf? 

Oui

il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

tout a bien ete monter au moins joint neuf partout 

ta masse et bien re brancher comme il faut 

j'ai mis que des joints neuf partout, juste pour le bas moteur où j'ai mis de la pate à joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...