Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Citystar94 60
Salut les amis je reviens car après mon dernier réglage je trouve que mon citystar c'est pas encore ça je m explique
Galets de 8gr , ressort embrayage rouge , gicleur 65 , pot touring
Le scooter prend bien ses tours monte
De 0 à 60 km/h rapidement et après il met Plus de temps pour arriver à 70 km/h et il galère après pour bloquer à 75km/h en ligne droite sans obstacles
Je touche même pas le 80 km/h en decente
Si vous avez des conseils car je pense qu il il y a un souci
Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés