J'ai besoin de votre aide car je souhaite restaurer entièrement un vieux booster spirit et, dans l'idéal, le configurer en full malossi, plus précisément MHR. J'ai pas trop de limite au niveau du budget mais si je peux éviter de claquer 2.0000€ ça m'arrangerait car j'ai aussi toute la partie cycle à rénover. (1.200€ me semble correct pour la partie moteur)
Bref, j'ai besoin de conseil à propos de la configuration et plus particulièrement pour l'embrayage-transmission. Voici une liste des futurs composants moteur :
Pour l'embrayage, je voyais bien le Stage6 Sport Pro (d=107mm) avec le variateur Malossi "MHR" version 2005. Votre avis ? Un avis sur l'embrayage MHR Delta Clutch est le bienvenu ! Un conseil pour le filtre à air ? Faut-il également changer l'allumage ou ce n'est pas nécessaire ? (parce que l'air de rien, il y a déjà quasi 1.000€ sans compter l'embrayage et variateur )
Et un petit bonus si quelqu'un peu m'expliquer si l'allumage joue sur les performances du scooter et si oui, m'expliquer pourquoi ? lol. Merci d'avance !
Question
DruGsBunny
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide car je souhaite restaurer entièrement un vieux booster spirit et, dans l'idéal, le configurer en full malossi, plus précisément MHR. J'ai pas trop de limite au niveau du budget mais si je peux éviter de claquer 2.0000€ ça m'arrangerait car j'ai aussi toute la partie cycle à rénover. (1.200€ me semble correct pour la partie moteur)
Bref, j'ai besoin de conseil à propos de la configuration et plus particulièrement pour l'embrayage-transmission. Voici une liste des futurs composants moteur :
- Cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Racing" alu
- Échappement Malossi "MHR Racing"
- Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ
- Kit roulements et joints spy
- Carburateur Malossi "MHR TEAM" PHBG d=19mm
Pour l'embrayage, je voyais bien le Stage6 Sport Pro (d=107mm) avec le variateur Malossi "MHR" version 2005. Votre avis ? Un avis sur l'embrayage MHR Delta Clutch est le bienvenu !
Un conseil pour le filtre à air ? Faut-il également changer l'allumage ou ce n'est pas nécessaire ? (parce que l'air de rien, il y a déjà quasi 1.000€ sans compter l'embrayage et variateur )
Et un petit bonus si quelqu'un peu m'expliquer si l'allumage joue sur les performances du scooter et si oui, m'expliquer pourquoi ? lol. Merci d'avance !
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