Question

FuxaVV    3

Bonjour quelle est le meilleur kit 70 pour Ludix trend ? 70CC AIRSAL T6 ou 70CC TOP PERFORMANCES FONTE 

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27 réponses à cette question

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  • 1
FuxaVV    3
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Dans le temps oui mais maintenant c'est beaucoup mieux même en finition par rapport à avant il y a 10 ans. 

J'ai eu sur am6 je le trouve nickel certaine série de airsal sont vendu avec des piston mahle très connus en automobile et auparavant j' en avait sur Flandria très costaud. 

Donc pour vous je part sur un Airsal T6 niveau carburateur 21 il donnera sa puissance complète? 

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Barry/Sheene    1 509

Bonjour déjà la première chose ne monte pas ça avec un carburateur de15sha de 103 mvl et pas de cornet aussi ;)

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fred82000    2 671

salut

@Alain pourra mieux te renseigner il si connais assez bien en peugeot mais de mon point de vue le top perf serais pas mal 

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FuxaVV    3
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

@Alain pourra mieux te renseigner il si connais assez bien en peugeot mais de mon point de vue le top perf serais pas mal 

J'ai un  pote t il a le top perf il fait un bordel monstre est il accéléré de ouf 

Modifié par FuxaVV

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fred82000    2 671

le bordel doit être du au fait qu'il et un cornet peut être mais le top perf et un très bon kit 

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FuxaVV    3
il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

le bordel doit être du au fait qu'il est un cornet peut être mais le top perf et un très bon kit 

Mieux que le AIRSAL t6 ? 

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fred82000    2 671

chacun se situe dans une gamme diférente le airsal t6 et en alu et le top perf en fonte et les perf son pas les même du tout faut voir ce que toi tu recherche en particulier 

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FuxaVV    3
il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

chacun se situe dans une gamme diférente le airsal t6 et en alu et le top perf en fonte et les perf son pas les même du tout faut voir ce que toi tu recherche en particulier 

Donc le airsal est plus puissant vu qu'il est en alu? 

je veux juste savoir lequel des deux le plus, puissant 

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fred82000    2 671

sa veux rien dire ce que tu dit la en fait je pense même que le top perf sens dire bien mieux que le airsa t6 sur peugeot 

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FuxaVV    3
il y a une heure, fred82000 a dit :

sa veux rien dire ce que tu dit la en fait je pense même que le top perf sens dire bien mieux que le airsa t6 sur peugeot 

D'accord tes sur? Car je, vais, passer commande 

il y a une heure, fred82000 a dit :

sa veux rien dire ce que tu dit la en fait je pense même que le top perf sens dire bien mieux que le airsa t6 sur peugeot 

Kit 70cc aluminium et High-End : Stage6 Sport Pro et Racing, Airsal T6, Italkit, Fabrizi Racing, Hebo Manston Racing et Pata Negra, MHR Racing et Team II, Polini Evolution ou Metrakit Pro Race ;

 

Pas de TopPerf

 

Sachant que si j'achète un T6 il aura une, préparation cylindre 

Modifié par FuxaVV

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  • 0
donkishock    299
il y a 40 minutes, FuxaVV a dit :

D'accord tes sur? Car je, vais, passer commande 

Kit 70cc aluminium et High-End : Stage6 Sport Pro et Racing, Airsal T6, Italkit, Fabrizi Racing, Hebo Manston Racing et Pata Negra, MHR Racing et Team II, Polini Evolution ou Metrakit Pro Race ;

 

Pas de TopPerf

 

Sachant que si j'achète un T6 il aura une, préparation cylindre 

Bonjour, comme te le dit Fred c'est pas la même gamme et pas le même comportement, un alu aura un avantage de légèreté, chauffe moins, je connais ni l'un ni l'autre, mais j'aurais un penchant pour le T6 aussi, parce que en alu et surtout 6T, mais si airsal est au scooter ce que lada est la voiture, j'éviterai.

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  • 0
jeff lee    1 825
il y a 12 minutes, donkishock a dit :

Bonjour, comme te le dit Fred c'est pas la même gamme et pas le même comportement, un alu aura un avantage de légèreté, chauffe moins, je connais ni l'un ni l'autre, mais j'aurais un penchant pour le T6 aussi, parce que en alu et surtout 6T, mais si airsal est au scooter ce que lada est la voiture, j'éviterai.

c'est ca

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Barry/Sheene    1 509
il y a 13 minutes, donkishock a dit :

Bonjour, comme te le dit Fred c'est pas la même gamme et pas le même comportement, un alu aura un avantage de légèreté, chauffe moins, je connais ni l'un ni l'autre, mais j'aurais un penchant pour le T6 aussi, parce que en alu et surtout 6T, mais si airsal est au scooter ce que lada est la voiture, j'éviterai.

Dans le temps oui mais maintenant c'est beaucoup mieux même en finition par rapport à avant il y a 10 ans. 

J'ai eu sur am6 je le trouve nickel certaine série de airsal sont vendu avec des piston mahle très connus en automobile et auparavant j' en avait sur Flandria très costaud. 

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Barry/Sheene    1 509

Pas un carburateur de 15 de 103 mvl gratuit hein ;)

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FuxaVV    3
il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pas un carburateur de 15 de 103 mvl gratuit hein ;)

Mdrrr 

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Barry/Sheene    1 509
il y a 45 minutes, jeff lee a dit :

c'est ca

 

il y a 9 minutes, FuxaVV a dit :

Mdrrr 

Oui oui c'est just :D

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  • 0
FuxaVV    3
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

 

Oui oui c'est just :D

21 PGHB dell orto c'est bon? 

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  • 0
jeff lee    1 825

pur moi 19 c bien suffisant,surtout que tu as un peugeot

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  • 0
Alain    1 391

Comme kits pour Peugeot horizontal en 70cc, j'avoue qu'il n'y a pas trop de choix.

J'ai roulé avec un Airsal pendant deux ans et demi, il était en fin de vie à cause du revêtement nyckasil usé.

J'ai ensuite acheté le top perfs trophy (j'ai eu entre-temps le mhr replica 70, un gros regret en termes de rapport prix/performances), et ce dernier développe bien plus de couple que l'Airsal, mais en contrepartie il est un peu moins puissant dans les hauts régimes.

La finition globale de l'airsal est moyenne, j'ai eu de la chance le cylindre que j'ai eu était correct, j'en ai vu des pires.

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  • 0
FuxaVV    3
il y a 12 heures, Alain a dit :

Comme kits pour Peugeot horizontal en 70cc, j'avoue qu'il n'y a pas trop de choix.

J'ai roulé avec un Airsal pendant deux ans et demi, il était en fin de vie à cause du revêtement nyckasil usé.

J'ai ensuite acheté le top perfs trophy (j'ai eu entre-temps le mhr replica 70, un gros regret en termes de rapport prix/performances), et ce dernier développe bien plus de couple que l'Airsal, mais en contrepartie il est un peu moins puissant dans les hauts régimes.

La finition globale de l'airsal est moyenne, j'ai eu de la chance le cylindre que j'ai eu était correct, j'en ai vu des pires.

Donc rapports qualité prix il est, pas mal? 

Si on fait une, préparation sur le, airsal ça peut être pas mal? 

 

Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin. c'est vrai? 

Modifié par FuxaVV

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Alain    1 391

Personnellement, j'effectuerai plus volontiers une préparation sur un Trophy avec l'ensemble rabotage/cale d'embase, ce sera plus homogène que l'Airsal.

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FuxaVV    3
il y a une heure, Alain a dit :

Personnellement, j'effectuerai plus volontiers une préparation sur un Trophy avec l'ensemble rabotage/cale d'embase, ce sera plus homogène que l'Airsal.

sa pousse plus que un top perf 70 mdrr

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Alain    1 391

Tu auras une vitesse de pointe supérieure avec l'Airsal, mais rien qu'en effectuant une légère préparation de la lumière d'échappement sur un Trophy (hauteur et largeur), on obtiendra de meilleures performances qu'avec l'Airsal.

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FuxaVV    3
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Tu auras une vitesse de pointe supérieure avec l'Airsal, mais rien qu'en effectuant une légère préparation de la lumière d'échappement sur un Trophy (hauteur et largeur), on obtiendra de meilleures performances qu'avec l'Airsal.

Mon airsal sera, préparer donc il sera equal a un trophy preparer

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