luffy34970 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 une vraie dt de circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, luffy34970 a dit : une vraie dt de circuit Mdr manque plus que les pneu slick lol. Apre je sais que beaucoup ne von pas aimé ce kit déco mai les gout et les couleurs sa ne ce discuté pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Beh en fait sur une sportive ça passe crème, toute caréné etc.. sur la tienne un peu moins, c'est pas moche mais je vais pas mentir, s'pas super beau non plus, tant qu'à toi sa plaît, fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Beh en fait sur une sportive ça passe crème, toute caréné etc.. sur la tienne un peu moins, c'est pas moche mais je vais pas mentir, s'pas super beau non plus, tant qu'à toi sa plaît, fais le Vous avais pas de gous mdr.il y a personne qui sai pourquoi je fai cette déco mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Éclairé nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mdr il il y a que 2 3 personne qui connait le pilote qui conduit cette moto ou quoi mdr .pour tan ces l'un des pilotes les meilleur au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Valentino Rossi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Démain réception du kit 50 doppler vortex et du nouveau embrayage complet l'autre et voilé comme sa je repars sur du neuf partout presque.et si tout va bien débu octobres commande du mvt premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Voilà doppler Vortex reçu place au photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 ça va envoyer ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Et réception Aussi de l'embrayage top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Lâché une frite wess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 frites faites avec la vieille huile de boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 3 heures, jeff lee a dit : frites faites avec la vieille huile de boîte? Oui tu devrais essayer ces le top la première foi que j'essaie mdr . Voilà Petit vidéo du démarrage du doppler Vortex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 tu vas voir ce kit et juste énorme dommage pour le son de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 12 minutes, dada65 a dit : tu vas voir ce kit et juste énorme dommage pour le son de la vidéo Le son de la vidéo et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, krisdu14 a dit : Le son de la vidéo et bien Moi elle sort bisarre comme si tu était dans un truc qui résonne Àh c'est Mieux la ta pas encore de boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, dada65 a dit : Moi elle sort bisarre comme si tu était dans un truc qui résonne Àh c'est Mieux la ta pas encore de boîte à air ? Mdr .non pas encore mai elle et prévu fau que j'envoie largent dans la semaine. J'ai reçu aussi le guide chaîne bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 super elle prend forme , elle et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour le bruit du cornet gâche tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour le bruit du cornet gâche tout . Mai non ces pas mal avec le cornet.si je mets la boîte a aire je vais perdre en pêche etc . Non Tfason la boîte a aire et prévu Modifié le 27 septembre 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Et une boîte à air type kart, ça peut marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Krisdu14 tu m'a fait quoi ? J'ai ta dt en écran de déverrouillage . J'arrive pas à la virée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 20 minutes, luffy34970 a dit : Et une boîte à air type kart, ça peut marché ? Je préfère la boîte a aire d'origine, il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Krisdu14 tu m'a fait quoi ? J'ai ta dt en écran de déverrouillage . J'arrive pas à la virée.... Ba rien ces pas moi mdr je sais même pas pk tu as sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Perso j'aime bien le kit déco mais moins les rayons jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés