chagre Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 héhé, ca avance ici! je repasse pour voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Tu l as eu ta fourche inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Samedi je la récupère pas u le temps ce weekend je suis rentrée tard de Paris . Voilà une photo de la fourche et de la paire de jante à bâton situ regarde bien ces une fourche inversé double disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est top ça. Tu as aussi la jante a doublé disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Non pas de jante à double disque parconte mai il il y a un adaptateur pour m'être 2 disque sur jante de dt juste à mètre roulement qui va avec l'axe de la fourche et ces good .j'ai déjà tout vérifier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Garde de boue avent et chaîne jaune reçu avec quelques bricoles . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : Garde de boue avent et chaîne jaune reçu avec quelques bricoles . il y a pas de trous sur le garde boue? ca tombe bien j'avais besoin d'une chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Non ces un garde boue universelle donc ces pas rapport à la fourche que je fai les troup. Mdr non je la garde la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 D accord. Si tu avais la chaîne en blanc j aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Et non chaîne jaune et déjà monté mdr Et j'ai monté le garde de boue avent Aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 ça lui va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Commende d'une béquille de stand ça va être mieux pour travailler dessus J'ai aussi commandé une plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 tu as pris la blanche ou noir? moi j'ai aussi pris la centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 J'ai pris en blanc mai ces pour montré tout e qu'il y a avec .elle fai l'Avent et l'arrière de la moto . Comment sa la centrale ? Tu parle de la plaque phare mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Pas mal tout ça, je me demandais avec quoi tu marquer tes pneu j'ai essayé du posca et c'est pas top du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 2 heures, Paradiz a dit : Pas mal tout ça, je me demandais avec quoi tu marquer tes pneu j'ai essayé du posca et c'est pas top du tout Le mieux ces du tipex en tube ces squil tien le mieux et ce qu'il marque le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Ah bon j'ai pas essayé je pensais que ça allais couler partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Il suffit de faire attention moi jamais u de coulur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 si sa ressort aussi bien que la dt je suis refait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 6 heures, krisdu14 a dit : J'ai pris en blanc mai ces pour montré tout e qu'il y a avec .elle fai l'Avent et l'arrière de la moto . Comment sa la centrale ? Tu parle de la plaque phare mdr non je parle d'une béquille centrale, pour lever la moto depuis le cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 48 minutes, Paradiz a dit : si sa ressort aussi bien que la dt je suis refait Oui le typex c'est nickel, ça tient hyper bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 1 heure, luffy34970 a dit : non je parle d'une béquille centrale, pour lever la moto depuis le cadre Ha oui moi je peux pas à cause du pot passage bas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Tu l enlève Moi aussi je vais avoir le même soucis d ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 43 minutes, luffy34970 a dit : Tu l enlève Moi aussi je vais avoir le même soucis d ici peu Si il fau que je m'amuse à enlever le pot à chaque foi j'ai pas fini lol. tu vas passer en passage bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Oui j'ai un.pot d'origine pour tzr que je vais mettre dessus en attendant d avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés