• 0
yann_28

mécaboîte kit pour all day

Question

Salut je voudrais savoir si le kit 70 top perf noir était bien pour rouler tous les jours, en sachant que je veux un kit fiable et plutôt du couple, ma moto a juste un vilebrequin renforcé et un pot voca rookie, ce kit irait bien avec mon pot ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est ce que je voulais faire, une bougie b10es c'est bon aussi ? et tu pense que je dois changer mes clapets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 43 minutes, yann_28 a dit :

c'est ce que je voulais faire, une bougie b10es c'est bon aussi ? et tu pense que je dois changer mes clapets ?

une br9 suffit 

c'est toujours bien 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

La fiabilité du top noir n'est plus à prouver

Avec clapets carbone carburateur 21 un bon montage et t'aura un truc sympa et vachement fiable

On trouve pas mal de vidéo sur ytb ils maltraitent ce kit et il bouge pas mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut 

pense a remplacer la cage à aiguilles ;)

sinon très bon kit et tourne très bien !!

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu poses le kit et tu roules, pas besoin de rajouter autre chose si ce n'est une cage et une bougie neuve

Après libre à toi d'améliorer le truc

Modifié par Bubulle
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, 

Ébavure le cylindre , il a vraiment des transfert/lumière acéré et cava jouer sur ça fiabilité a court terme. 

Le segment va prendre et sur chauffer le tout et le reste va suivre. 

à part ça super kit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 11 minutes, yann_28 a dit :

Désolé de revenir un peu tard ahah Mais vous me conseiller quel boîte à clapet ?

Si tu mes le prix, top perf v-force ou malossi vl18

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et avec le 70 top perf c'est mieux que je mette un pignon de 13 ou de 14 sachant que normalement j'ai la couronne d'origine en 53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 51 minutes, yann_28 a dit :

Et avec le 70 top perf c'est mieux que je mette un pignon de 13 ou de 14 sachant que normalement j'ai la couronne d'origine en 53

Perso je suis en 14 mais sa dépend ce que tu veux plus de vitesse ou de puissance 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si je peux, un compromis entre les deux, mais j'aimerai quand même avoir assez de puissance pour m'entraîner pour les wheels 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.