Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt en panne


Deltastunt
 Partager

Messages recommandés

  Le 18/08/2017 à 19:04, Deltastunt a dit :

Je ne ses pas ouvrir le moteur 

Pourtant le cylindre et le piston est bon 

Dérouler  

tu sais l ancien proprio il disent tout et bon juste pour vendre au prix fort et au final tu peux te retrouver avec une daube ... démonte c'est mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/08/2017 à 19:07, CustomBoG a dit :

A tous les coups c'est le sport Fonte ...

Dérouler  

Nan il est léger je pense + a un alu

  Le 18/08/2017 à 19:09, dada65 a dit :

c'est facile voci un tutoriel ;) 

tutoriel très bien expliquer ;) 

 

Dérouler  

Je les fait je ses faire sa mais pas le vilebrequin

  Le 18/08/2017 à 19:09, Babaxt a dit :

Bref restons sérieux tu aurais des photos du cylindre et piston ?

Dérouler  

Non pas sur le coups mais je peux en prendre

  Le 18/08/2017 à 19:09, Babaxt a dit :

À tous les coups sur un soit disant vilebrequin malossi mais en fait origine mdr

Dérouler  

Peut être bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/08/2017 à 19:39, Deltastunt a dit :

Comment je peux regarder Sa?merci

Dérouler  

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/08/2017 à 19:42, dada65 a dit :

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Dérouler  

Je regarde demain je te redit des nouvelles merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 18/08/2017 à 19:42, dada65 a dit :

c'est facile tu remonte variateur , sytème du démarreur qui a juste derrière le variateur et tu accèdes au joint spi coter varie ^^et si tu voit que c'est humide ou un peu gras ( essence ou autre ) ça peut être le joint spi hs 

Dérouler  

Bonjour du coup c'était bien sa merci le joint était même pas enfoncer j'ai comparer avec un autre moteur et je les enfoncer du coup beaucoup plus de compression et il démarre mais cale ça peut venir que j'ai un carburateur que de 12 pour un kit 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 57889-->