Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème axe embrayage Filetage


vianney59139
 Partager

Question

Bonsoir a tous les qmis alors voilà j'ai effectué tout ce que j'avais à faire sur mon ludix et je me suis aperçus que le filetage d el'axe d'embrayage entouré sur la photo et mort sur  1millimètre quesque je pourrais faire pour pouvoir re mettre l'écrou car du coup la je ne peut pas utilisé mon scoot pars rapport a sa en sachant que j'ai essayé de le forcer pour le rentrer en le faisant tournée mais il pars de travers , j'ai pensé a découpé le millimètre qui et mort es que je peux ou avez vous d'autre solution avant de passer au radical ^^ 

IMG_0806.JPG

Modifié par vianney59139
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @vianney59139, j'ai eu le même problème avec filetage d'axe variateur qui s'est totalement abîmé...  Du coup je l'ai pris chez un atelier de tour pour refaire le filetage de même, et depuis il tiens trop bien... moi j'avais filetage totalement abîmé, mais dans ton cas, essaie de chercher l'outil que Barry a proposé et répare ton axe!!
En ce qui concerne découpé le millimètre qui et mort ça serait trop dur, sinon emmène le chez un pro de tour, car ici c'est la finition de l'éxtrimité qui compte..

Modifié par MasaCoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci por vos réponse les amis mais j'ai un dernier petit soucis depuis que j'ai changé ma transmission enfin si ces sa car depuis que j'ai tout remonter mon scoot avance moins vite et moins nerveux es que ça peut provenir du fait que j'ai mis trop d'huile de transmission ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

tu as un dosage préci à avoir dans ta transmission mais sa ne peux pas venir de ça a voir si tu as tout bien re monter comme il faut 

Es que ces peut être le fait d'avoir mis une transmission qui n'est pas de ludix ? Car de base j'ai un ludix et j'ai mis une transmission de tkr je crois maid aussi avant de changer la transmission y faisait un boucan pas possible et maintenant plus de bruit donc je ´e sais pas trop quoi pensé pars rapport au soucis enfin j'ai l'impression que mon scoot prend plus de temps à passer de 0-50 maintenant que avant 

Modifié par vianney59139
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

je ne connais pas les rapport entre une transmi ludix et une de tkr je ne sais pas si c'est les même mais déjà si sa fesais du bruit tu devais avoir un gros souci a tu regarder les roulement de transmi avant de re monter tout 

Oui justement j'ai changé roulement et transmission au moIns j'étais tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...