Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

ces sur que il faut bien tout regarder mais bon jestime que nimporte quel prix que tu paye tu ne devrais pas avoir a regarde cela 

peut être que certain son tomber et les on pas casser mais bon je pense bien que il doit y avoir des serie mauvaise comme toute pièce et dans toute marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ces sur que il faut bien tout regarder mais bon jestime que nimporte quel prix que tu paye tu ne devrais pas avoir a regarde cela 

peut être que certain son tomber et les on pas casser mais bon je pense bien que il doit y avoir des serie mauvaise comme toute pièce et dans toute marque 

le prix justifie pas toujours malheureusement..  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

ceux modele,j en ai vu qui fuitaient au niveau du bas du bocal

Normal il ce dévisse avec les vibration il faut serrer, le capot c'est pareille frein filet pour éviter qu'il ce desserre et que tu nique l'anodisation. 

Le top montage à la loctite étanche ou frein filet.

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Normal il ce dévisse avec les vibration il faut serrer, le capot c'est pareille frein filet pour éviter qu'il ce desserre et que tu nique l'anodisation. 

Le top montage à la loctite étanche ou frein filet.

peux tu me dire ce qu'il y a de different entre la loctite etanche  et le frein filet car je connais le frein filet mais lautre pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 16:59, nathan 2917 a dit :

le prix justifie pas toujours malheureusement..  

bonjour,

Et je dirais ne justifie plus rien aujourd'hui, tu peux même pas être certains de pas tomber sur une mauvaise série en payant plus cher car il n'y a plus personne qui contrôle en fin d'usine, ça coutait trop cher aux industriels de payer un ingénieur à ça, enfin ça coute plus cher que les procès que pour ceux qui tombent avec leur matos, en plus quand tu sous traite, tu t'en fiche fiche des accidents vu que c'est pas toi qui le construit c'est pas toi qui a un procès. Ah la mondialisation!!!

je voudrais pas venter les vendeurs chineses, mais sur wish par exemple, tu n'es pas satisfait ils te remboursent direct et tu ne renvoies pas le produit, donc gratos si ça te plait pas avec photos pour justifier, tandis qu'avec d'autre vpc c'est 6 mois de contentieux avec paypal pour te rembourser un produit qui est tout rouillé tout dégommé, donc largement pas controlé et hors de prix, c'est la dure loi de la concurence mais j'achete plus rien en europe sur internet. En plus si tu regarde bien, ce genre de métier où tu vends sans savoir ce que tu vends juste pour l'argent, ça va être remplacé par des I.A et des automates dans moins de 20 ans t'auras plus de vendeur humain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !