Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

En  gros t'ouvre les gazs ça tract direct sans avoir des ressorts tendus comme des ficelles de string tu roule a  4 % d'huile ça bronche pas avec un plateau de couple mais bon noux va te dire du all days c'est carburateur de 28 pas moins :D

Modifié par Bader
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

pas penser à faire la photo que je devais faire donc la fera demain 

cela peut être un débat ou non mais pour vous plus gros que 70 pour du all days sa pourrais le faire ?

perso je roule tous les jour avec le derbi et elle et 88 avec la total ça fait juste un peu de brui dans les petit rue ou ville :D

donc tu peux plus gros mais en prendre encore pluss soin 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, noux a dit :

perso je roule tous les jour avec le derbi et elle et 88 avec la total ça fait juste un peu de brui dans les petit rue ou ville :D

donc tu peux plus gros mais en prendre encore pluss soin 

en prendre sois ces pas un souci sa juste que comme je vois pas mal de mec en 90 ou 80 et que moi j'ai envie de me monter un scoot qui watt assez et aussi de tester dautre cylindrée mais bon je me poser cette question la même si pour certain ces un débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bader a dit :

En  gros t'ouvre les gazs ça tract direct sans avoir des ressorts tendus comme des ficelles de string tu roule a  4 % d'huile ça bronche pas avec un plateau de couple mais bon noux va te dire du all days c'est carburateur de 28 pas moins :D

pour moi oui tout met engin son en 28 sauf le nitro qui et en 30 et si c'est très bien réglé tu as pas besoin d'accélération beaucoup pour avoir le couple a peine 1/4 pour la consomme je trouve correcte 30km 1l 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Pour moi all day ça veut dire pas de démontage du scoot pendant 1 an, juste les galets à changer

pour toi ces juste un scoot peux modifier pour dautre ces un scoot bien plus modifier 

Il y a 9 heures, Bader a dit :

En  gros t'ouvre les gazs ça tract direct sans avoir des ressorts tendus comme des ficelles de string tu roule a  4 % d'huile ça bronche pas avec un plateau de couple mais bon noux va te dire du all days c'est carburateur de 28 pas moins :D

j'ai déjà rouler avec mon scoot qui avais un carburateur de 28 monter dessus et sa consommer pas temps que sa en 55km il me rester encore du plein donc bien régler ça passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

en prendre sois ces pas un souci sa juste que comme je vois pas mal de mec en 90 ou 80 et que moi j'ai envie de me monter un scoot qui watt assez et aussi de tester dautre cylindrée mais bon je me poser cette question la même si pour certain ces un débat 

sa je sai bien ;)

perso le nitro a le 70 mk2 pluss la total et c'est fiable et sa marche grave faut de la bonne piéce a coté et si je casse je pleureré moins que avec un 90 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, noux a dit :

sa je sai bien ;)

perso le nitro a le 70 mk2 pluss la total et c'est fiable et sa marche grave faut de la bonne piéce a coté et si je casse je pleureré moins que avec un 90 lol

ah oui ces sur que si un souci moteur comme prise d'air ferais que tu serre tu serais moins deg que si tu aurais monter un plus gros kit bien plus cher je pense bien que lon et tous pareil 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

 

j'ai déjà rouler avec mon scoot qui avais un carburateur de 28 monter dessus et sa consommer pas temps que sa en 55km il me rester encore du plein donc bien régler ça passe 

A une époque j'avais une 125 bicylindre 2t en dessous de 9000 rien dans le sac 10500 tr à fond ca fesait court en plage d'utilisation, la consommation 9l au 100 :D heureusement un de mes chameaux avait découvert un puit de pétrole :laugh2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bader a dit :

A une époque j'avais une 125 bicylindre 2t en dessous de 9000 rien dans le sac 10500 tr à fond ca fesait court en plage d'utilisation, la consommation 9l au 100 :D heureusement un de mes chameaux avait découvert un puit de pétrole :laugh2:

il éte fort ton chameaux bon ces vrais que une 125 ces pas vraiment pareil en therme de cylindre mais rien en dessous de 9000trm ces un peu mou du slip sa 

Il y a 1 heure, noux a dit :

perso je te dirai monte pas plus gros 70 sur un scoot sa marche déja grave bien après plus gros il y beaucoup de vibrassion donc tout se désser 

ma décision et prise je vais me faire un petit plaisir tout en aillent un scoot qui watte bien de temps en temps 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà la photo que je devais faire hier pour les pros de la monocoque je met du mastic fibre partout du long de la jonction du carénage bcd au carénage kiesler ou jen met que la ou il y a les trou qui se vois 

@noux oui que je me dit si un contrôle de poulet bé ces moi qui va être grillet pas eux mdr 

DSC_0119.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon en ce moment sa avance un peu je fais le mastic fibre donc @noux question normal ou pas que sur le dessus du mastic fibre sa fasse un gel un peu marron quand je les ouver 

et je vous ferais une photo une fois poncer et prete pour y passer l'apret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noux a dit :

oui il faut que tu mélange un peu enfin tu parle bien quand tu ouvre le po?

Oui et ces bien sa je devais mélanger un collègue me la dit bon j'ai rattraper un peu le coup après ponçage et avant l'après je ferai une photo du rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sai moi je le trouve plus facile a apliquer que le matic normal après on a peut être pas le même 

le mastique de carossié et poreu 

oui au poncage tu redonne tout ta forme défoi faut pas ézité a en métre exemple pour fair un arondi tu fait un angle droit avec le mastique tu as l'arondi au poncage 

j'attends ta toff car déja la dernière c'était grave bien pour une première ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il ni a que les idiot qui change pas d'avis alors une photo de la monocoque en pleins masticage sans le ponçage ça se fera dans la journée  que vous voyer un peu tout sa pour une première en mastic fibre je pense m'en sortir assez bien 

DSC_0123.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...