Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

fait pas semblant de pas comprendre petit coquin :P

@ScootMap.fr sois pas désoler et même si tu ne poste pas de message je sais bien que tu suis certain projet de pres ou de loin 

Non, il regarde que le topic panne de Peugeot,par contre vu que les journées ne durent que 24h il n a pas le temps de regarder les projets

Perso je dit rien sur ton boulot, parce que moi et la carrosserie on n est pas copain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Non, il regarde que le topic panne de Peugeot,par contre vu que les journées ne durent que 24h il n a pas le temps de regarder les projets

Perso je dit rien sur ton boulot, parce que moi et la carrosserie on n est pas copain 

tu peux le dire que ces dégeulasse je le reconais moi même au debut javais pas assez mélanger le mastic du coup ça a dégouliner et foutu partous 

et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

tu peux le dire que ces dégeulasse je le reconais moi même au debut javais pas assez mélanger le mastic du coup ça a dégouliner et foutu partous 

et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol

Non, je dit rien, je ne sais même pas si c'est bon ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bader a dit :

Jsp faut voir avec il nous a pondu un discours d'anthologie la folie mdr :ouf:

discourt sur du peugeot ?

Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit :

Non, je dit rien, je ne sais même pas si c'est bon ou non

même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

discourt sur du peugeot ?

C'était hier, notre attaché de presse/cuisinier/et inspecteur des satélisation chez VGM le fameux Martin Moteur King à fait un discours, bon il avait peut être pris de la drogue, c'est une possibilité :ze:

j'ai honte de lui alors je te le mets en privé @fred82000 ;)

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque 

je pense même que t'aurais pu insister encore plus sur l'épaisseur, sinon c'est chiant à poncer je trouve, vaut mieux avoir de la marge, ça permet les grands gestes et c'est moins prise de tête, quoique à nettoyer quand ça déborde c'est aussi chiant, enfin, je trouve que tu as fait un bon boulot pour l'instant, tu verras bien à la première couche de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

 

même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque 

pour toi tu trouve que c'est pas bon ??

pour la première couche c'est un aprêt qui faut vu que tu le ponce avant de peindre ponce le au 320 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

C'était hier, notre attaché de presse/cuisinier/et inspecteur des satélisation chez VGM le fameux Martin Moteur King à fait un discours, bon il avait peut être pris de la drogue, c'est une possibilité :ze:

j'ai honte de lui alors je te le mets en privé @fred82000 ;)

je pense même que t'aurais pu insister encore plus sur l'épaisseur, sinon c'est chiant à poncer je trouve, vaut mieux avoir de la marge, ça permet les grands gestes et c'est moins prise de tête, quoique à nettoyer quand ça déborde c'est aussi chiant, enfin, je trouve que tu as fait un bon boulot pour l'instant, tu verras bien à la première couche de peinture.

je vais aller voir ton mp 

il y a une heure, noux a dit :

pour toi tu trouve que c'est pas bon ??

pour la première couche c'est un aprêt qui faut vu que tu le ponce avant de peindre ponce le au 320 

je ne dit pas que ces pas bon mais que joraus sûrement pu mieux faire que j'ai re regarder hier en allant a mon garage et par endrois je trouve il y a encore un peu trop de couche de mastic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

 

je ne dit pas que ces pas bon mais que joraus sûrement pu mieux faire que j'ai re regarder hier en allant a mon garage et par endrois je trouve il y a encore un peu trop de couche de mastic 

pour une première je trouve c'est bien après si sa te plais pas et bien continu a poncé pour enlevé et recommencé si tu voi que il y a trop epai il faut inssisté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

pour une première je trouve c'est bien après si sa te plais pas et bien continu a poncé pour enlevé et recommencé si tu voi que il y a trop epai il faut inssisté 

je te ferais une photo plus précise que tu vois bien de quoi je parle moi je trouve mon taf assez bien pour une première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux