noux Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 moi je suis pas d'accord j'ai un Stage6 mk2 racing ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai et j'ai rien a dire à part pour les joint de culasse sinon sa marche au temps que un polini evo 2 ou un hebo monsten phase1 niveau admission ils sont bon et pour l'échappement pareill (r1400) Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Il y a 10 heures, fred82000 a dit : oui je confirme bien tes dire l'ami @jimmy@ tu la payer combien le galfer ? je l'ai acheté à bippbipp , prix correcte vus la qualiter et l'etat (+ 200 eu neuf sans la pate) Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la ..... le freinage n'as rien a voir , a peine touché le levier ça reagis , c'est ferme pas spongieux , j'ai l'impression de freiné avec un gros cube. c'est pas donné mais t'en a pour tes thune , c'est pas du vol . il a le disque qui vas avec en 220 mais il est sur son mach g tgo.(il a le droit au grand disque mais pas a l'étrier 4 piston). je sait pas s'il font des disques en 280 ou 260 mm ? Il y a 21 heures, Warrick a dit : oui justement c'est ce que je disais plus haut tu confirme. Si tu le vends en moi suis preneur, l'étrier Stage6 est mieux que l'étrier Brembo d'origine ? Serais curieux de voir ce que ta comme MC Brembo ? il est plus efficace que le brembo (pas beaucoup plus...) le mc brembo est celui d'origine de nitro . Le 12/03/2019 à 18:35, fred82000 a dit : @Warrick sur nitro en disque de freins arrière tu ne peux monter que du 190mm sais un pros qui me la confirmé plus grand tu touche et ça passe pas avec le fixation d'origine ça passe pas , si tu te fait une patte a la bonne taille ça passe , je l'ai fait sur mon bloc vertical avec une jante kiesler ,disque 220 mm , étrier avant de derbi avec gros piston. le meilleur freinage arrier que j'ai eu. Il y a 7 heures, noux a dit : moi je suis pas d'accord j'ai un Stage6 mk2 racing ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai et j'ai rien a dire à part pour les joint de culasse sinon sa marche au temps que un polini evo 2 ou un hebo monsten phase1 niveau admission ils sont bon et pour l'échappement pareill (r1400) j'ai et j'ai eu pas mal de pieces stage6 et franchement j'ai jamais été deçut et même surpris par la duré de vie de certaine pieces , le carter de transmi sur roulement , + de 4 ans qu'il tourne sans bronché , la cloche d'embrayage ,4 ans et comme neuve , le pot r1400 , il marche vraiment fort (cartouche full carbonne veritable , faut pas marché dessut... ), l'admi R/T vers l'arrière est bien alligné , bien fini , avec joints thorique , le tirage rapide est très bien avec son coupe circuit a porter de doigt , et c'est pas un on/off . mon pote a une fourche et un amortisseur R/T , un 70 R/T prépa , un pvl ,un pot R/T et il en ai pluto contant. bien sur des de la daube , ou pluto de la pieces conçut rapidement , c'est le cas pour les Minarelli vertical , la big valve est loint d'être aux top , elle fait déplacé la baa d'origine et on peut plus la mettre et utilise des clapets de nitro , la polini ou la mxs est plus courte (c'est mieux pour les perfs) et utilise des clapet am6 ou derbi et même des clapet de 85 cr pour la mxs , et on peut gardé la baa. les pot pour booster sons nul aussi (à part le r1400) , les kit il se sons pas fait chiez non plus , on prend un athena on le retouche légerement , et pour les sport c'est simplement des mxs en 47mm rebadgé . leur carburateur vhst R/T a l'air bien aussi , pas mal de composant intérieur on été revus pour de meilleur perfs.question kit , je sait pas si le 70 racing vs polini evo 2 est devant , avec mon evo 2 j'ai coursé avec un 70 R/T preparer par un pro (19.5 cv au banc) avec la même admi , même varia , mvt dd pour moi , pvl st6 pour lui , transmi 14/43 pour lui et 15/39 pour moi , resultat des course : cote a cote sur 2 course de 150 m et s'il y avais plus de longuer je passais devant. mon scoot est légé mais le sien encore plus c'est un scoot de piste. je pense pas que le stage6 racing soit devant un polini evo (encore moins avec un 70 big evo) . Modifié le 13 mars 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Il y a 8 heures, jimmy@ a dit : j'ai et j'ai eu pas mal de pieces stage6 et franchement j'ai jamais été deçut et même surpris par la duré de vie de certaine pieces , le carter de transmi sur roulement , + de 4 ans qu'il tourne sans bronché , la cloche d'embrayage ,4 ans et comme neuve , le pot r1400 , il marche vraiment fort (cartouche full carbonne veritable , faut pas marché dessut... ), l'admi R/T vers l'arrière est bien alligné , bien fini , avec joints thorique , le tirage rapide est très bien avec son coupe circuit a porter de doigt , et c'est pas un on/off . mon pote a une fourche et un amortisseur R/T , un 70 R/T prépa , un pvl ,un pot R/T et il en ai pluto contant. bien sur des de la daube , ou pluto de la pieces conçut rapidement , c'est le cas pour les Minarelli vertical , la big valve est loint d'être aux top , elle fait déplacé la baa d'origine et on peut plus la mettre et utilise des clapets de nitro , la polini ou la mxs est plus courte (c'est mieux pour les perfs) et utilise des clapet am6 ou derbi et même des clapet de 85 cr pour la mxs , et on peut gardé la baa. les pot pour booster sons nul aussi (à part le r1400) , les kit il se sons pas fait chiez non plus , on prend un athena on le retouche légerement , et pour les sport c'est simplement des mxs en 47mm rebadgé . leur carburateur vhst R/T a l'air bien aussi , pas mal de composant intérieur on été revus pour de meilleur perfs.question kit , je sait pas si le 70 racing vs polini evo 2 est devant , avec mon evo 2 j'ai coursé avec un 70 R/T preparer par un pro (19.5 cv au banc) avec la même admi , même varia , mvt dd pour moi , pvl st6 pour lui , transmi 14/43 pour lui et 15/39 pour moi , resultat des course : cote a cote sur 2 course de 150 m et s'il y avais plus de longuer je passais devant. mon scoot est légé mais le sien encore plus c'est un scoot de piste. je pense pas que le stage6 racing soit devant un polini evo (encore moins avec un 70 big evo) . si je dit que sa vo un evo2 je dit pas que sa le bouffe je l'ai déja montè et le hebo pareill et sa vo par contre c'est sur que le big evo passe devant Modifié le 14 mars 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 ah oui sais sur que lui il ta fait un bon pris que j'ai regarder et pas donner le prix mais bon la qualité ça a un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Achat a pas cher du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : Achat a pas cher du tout c'est jolie ça , surtout efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 @jimmy@ j'ai juste le joint qui fuit un peu que je dois changer il a quelque pete mais pas trop grave non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 quelqun serais me dire comment démonter proprement mon amortisseur doppler pour lui re faire une santer que la il manque dhuile et le joint torique fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 salut tu dois avoir une viss a laine en dessou normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 31 minutes, noux a dit : salut tu dois avoir une viss a laine en dessou normalement non ? non,perso j irai chez un pro du reconditionnement cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a une heure, noux a dit : salut tu dois avoir une viss a laine en dessou normalement non ? salut a toi l'ami non il ni a rien du tout il y a 48 minutes, Docteur JEFF a dit : non,perso j irai chez un pro du reconditionnement cross javais regarder et les prix pique un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : salut a toi l'ami non il ni a rien du tout javais regarder et les prix pique un peu ben oui mais c'est gonflé a l azote et les joints je ne sais pas ou les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : ben oui mais c'est gonflé a l azote et les joints je ne sais pas ou les trouver les joint un pros peux me les avoir si je lui montre les pièce qu'il prenne les mesure mais bon pour le reste j'ai regarder et peur que en démontent il me pete a la figure du coup jirais voir un pros pour qu'il me le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : les joint un pros peux me les avoir si je lui montre les pièce qu'il prenne les mesure mais bon pour le reste j'ai regarder et peur que en démontent il me pete a la figure du coup jirais voir un pros pour qu'il me le fasse Bonjour, ça à l'air compliqué de changer les joints spi surtout au niveau de la vis de recharge en gaz... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 18 minutes, donkishock a dit : Bonjour, ça à l'air compliqué de changer les joints spi surtout au niveau de la vis de recharge en gaz... Bon courage salut tout bien réfléchit je payerais un pros car le faire moi même j'ai bien peur de pas y aire ou de mal faire et que ça me pete a la figure même si le prix et un peu élever au moins ça sera bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 après de bon conseil de @Nono les gaz que je remercie voilà mon disque de frein arrière recu plus que un moyeux et je pourrais le monter propre mais avec modification du moyeux sinon ça se monte pas,les autres photo du disque arriveron dans la journé ou demain quand je regarerais ou il faut modifier sur mon moyeux que j'ai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 ça va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 sympa oui mais une galère sûrement pour moi de le monter ce disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 pourquoi la galère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 alors démontage de ma roue ar cet aprem du moyeux mais le diste pas moyen ces vis de merde me gonfle voilà les photo de commen et ou en et le scoot et des vis qui me font chier va falloir attendre que je retourne finir la méca chez un collegue et lui prenne la clef a choc il y a une heure, noux a dit : pourquoi la galère ?? il faut modifier le moyeux au niveaux des vis sinon le disque si monte pas ces arnaud qui me la dit le patron de nonoles gaz photo jointe que tu comprenne mieux le taf à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 le disque et de quel diamètre ? car j'ai un wave et pas de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, fred82000 a dit : Salut, t'as une photo du disque en question? parce que sur la photo du disque origine se sont les vis d'attache de roue où il faut modifier? ça me parait étrange. quoi que si c'est le même alignement le disque et les attache de roue pourquoi pas. Modifié le 16 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : le disque et de quel diamètre ? car j'ai un wave et pas de modif origine sais le r&d itali je vais faire une photo du disque et la mettre @donkishock je vais en faire une photo du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 ok c'est au niveau des rivé du disque que sa touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : origine sais le r&d itali je vais faire une photo du disque et la mettre @donkishock je vais en faire une photo du disque est ce que les capuchons rd rouge rentre dans les espaces sur le moyeu pour les vis, ça à l'air d'être le sens de rotation de ton disque avec les capuchons cachés vers l'interieur sur d'autres moyeux comme sur peugeot ça se fixe de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés