Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

moi je suis pas d'accord 

j'ai un Stage6 mk2 racing ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai et j'ai rien a dire à part pour les joint de culasse sinon sa marche au temps que un polini evo 2 ou un hebo monsten phase1

niveau admission ils sont bon et pour l'échappement pareill (r1400) 

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la .....

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

oui je confirme bien tes dire l'ami 

@jimmy@ tu la payer combien le galfer ?

je l'ai acheté à bippbipp , prix correcte vus la qualiter et l'etat (+ 200 eu neuf sans la pate)

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la .....

le freinage n'as rien a voir , a peine touché le levier ça reagis , c'est ferme pas spongieux , j'ai l'impression de freiné avec un gros cube. c'est pas donné mais t'en a pour tes thune , c'est pas du vol . il a le disque qui vas avec en 220 mais il est sur son mach g tgo.(il a le droit au grand disque mais pas a l'étrier 4 piston). je sait pas s'il font des disques en 280 ou 260 mm ?

Il y a 21 heures, Warrick a dit :

oui justement c'est ce que je disais plus haut tu confirme.

Si tu le vends en moi suis preneur, l'étrier Stage6 est mieux que l'étrier Brembo d'origine ? Serais curieux de voir ce que ta comme MC Brembo ?

il est plus efficace que le brembo (pas beaucoup plus...) le mc brembo est celui d'origine de nitro .

Le 12/03/2019 à 18:35, fred82000 a dit :

@Warrick sur nitro en disque de freins arrière tu ne peux monter que du 190mm sais un pros qui me la confirmé plus grand tu touche et ça passe pas 

avec le fixation d'origine ça passe pas , si tu te fait une patte a la bonne taille ça passe , je l'ai fait sur mon bloc vertical avec une jante kiesler ,disque 220 mm , étrier avant de derbi avec gros piston. le meilleur freinage arrier que j'ai eu.

20180225_175709.thumb.jpg.b08eda1c761f0b7cfcee966b4c259220.jpg

Il y a 7 heures, noux a dit :

moi je suis pas d'accord 

j'ai un Stage6 mk2 racing ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai et j'ai rien a dire à part pour les joint de culasse sinon sa marche au temps que un polini evo 2 ou un hebo monsten phase1

niveau admission ils sont bon et pour l'échappement pareill (r1400) 

j'ai et j'ai eu pas mal de pieces stage6 et franchement j'ai jamais été deçut et même surpris par la duré de vie de certaine pieces , le carter de transmi sur roulement , + de 4 ans qu'il tourne sans bronché , la cloche d'embrayage ,4 ans et comme neuve , le pot r1400 , il marche vraiment fort (cartouche full carbonne veritable , faut pas marché dessut... ), l'admi R/T vers l'arrière est bien alligné , bien fini , avec joints thorique , le tirage rapide est très bien avec son coupe circuit a porter de doigt , et c'est pas un on/off . mon pote a une fourche et un amortisseur R/T , un 70 R/T prépa , un pvl ,un pot R/T et il en ai pluto contant. bien sur des de la daube , ou pluto de la pieces conçut rapidement , c'est le cas pour les Minarelli vertical , la big valve est loint d'être aux top , elle fait déplacé la baa d'origine et on peut plus la mettre et utilise des clapets de nitro , la polini ou la mxs est plus courte (c'est mieux pour les perfs) et utilise des clapet am6 ou derbi et même des clapet de 85 cr pour la mxs , et on peut gardé la baa. les pot pour booster sons nul aussi (à part le r1400) , les kit il se sons pas fait chiez non plus , on prend un athena on le retouche légerement , et pour les sport c'est simplement des mxs en 47mm rebadgé . leur carburateur vhst R/T a l'air bien aussi , pas mal de composant intérieur on été revus pour de meilleur perfs.question kit , je sait pas si le 70 racing vs polini evo 2 est devant , avec mon evo 2 j'ai coursé avec un 70 R/T preparer par un pro (19.5 cv au banc) avec la même admi , même varia , mvt dd pour moi , pvl st6 pour lui , transmi 14/43 pour lui et 15/39 pour moi , resultat des course : cote a cote sur 2 course de 150 m et s'il y avais plus de longuer je passais devant. mon scoot est légé mais le sien encore plus c'est un scoot de piste. je pense pas que le stage6 racing soit devant un polini evo (encore moins avec un 70 big evo) .

Modifié par jimmy@

Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

j'ai et j'ai eu pas mal de pieces stage6 et franchement j'ai jamais été deçut et même surpris par la duré de vie de certaine pieces , le carter de transmi sur roulement , + de 4 ans qu'il tourne sans bronché , la cloche d'embrayage ,4 ans et comme neuve , le pot r1400 , il marche vraiment fort (cartouche full carbonne veritable , faut pas marché dessut... ), l'admi R/T vers l'arrière est bien alligné , bien fini , avec joints thorique , le tirage rapide est très bien avec son coupe circuit a porter de doigt , et c'est pas un on/off . mon pote a une fourche et un amortisseur R/T , un 70 R/T prépa , un pvl ,un pot R/T et il en ai pluto contant. bien sur des de la daube , ou pluto de la pieces conçut rapidement , c'est le cas pour les Minarelli vertical , la big valve est loint d'être aux top , elle fait déplacé la baa d'origine et on peut plus la mettre et utilise des clapets de nitro , la polini ou la mxs est plus courte (c'est mieux pour les perfs) et utilise des clapet am6 ou derbi et même des clapet de 85 cr pour la mxs , et on peut gardé la baa. les pot pour booster sons nul aussi (à part le r1400) , les kit il se sons pas fait chiez non plus , on prend un athena on le retouche légerement , et pour les sport c'est simplement des mxs en 47mm rebadgé . leur carburateur vhst R/T a l'air bien aussi , pas mal de composant intérieur on été revus pour de meilleur perfs.question kit , je sait pas si le 70 racing vs polini evo 2 est devant , avec mon evo 2 j'ai coursé avec un 70 R/T preparer par un pro (19.5 cv au banc) avec la même admi , même varia , mvt dd pour moi , pvl st6 pour lui , transmi 14/43 pour lui et 15/39 pour moi , resultat des course : cote a cote sur 2 course de 150 m et s'il y avais plus de longuer je passais devant. mon scoot est légé mais le sien encore plus c'est un scoot de piste. je pense pas que le stage6 racing soit devant un polini evo (encore moins avec un 70 big evo) .

si je dit que sa vo un evo2 je dit pas que sa le bouffe  je l'ai déja montè et le hebo pareill et sa vo par contre c'est sur que le big evo passe devant 

Modifié par noux

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, noux a dit :

salut 

tu dois avoir une viss a laine en dessou normalement non ?

salut a toi l'ami non il ni a rien du tout 

il y a 48 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,perso j irai chez un pro du reconditionnement cross

javais regarder et les prix pique un peu 

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

ben oui mais c'est gonflé a l azote et les joints je ne sais pas ou les trouver

les joint un pros peux me les avoir si je lui montre les pièce qu'il prenne les mesure mais bon pour le reste j'ai regarder et peur que en démontent il me pete a la figure du coup jirais voir un pros pour qu'il me le fasse 

il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

les joint un pros peux me les avoir si je lui montre les pièce qu'il prenne les mesure mais bon pour le reste j'ai regarder et peur que en démontent il me pete a la figure du coup jirais voir un pros pour qu'il me le fasse 

Bonjour,

ça à l'air compliqué de changer les joints spi  surtout au niveau de la vis de recharge en gaz... Bon courage :)

il y a 18 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,

ça à l'air compliqué de changer les joints spi  surtout au niveau de la vis de recharge en gaz... Bon courage :)

salut

tout bien réfléchit je payerais un pros car le faire moi même j'ai bien peur de pas y aire ou de mal faire et que ça me pete a la figure même si le prix et un peu élever au moins ça sera bien fait 

• 2 semaines plus tard...

après de bon conseil de @Nono les gaz que je remercie voilà mon disque de frein arrière recu plus que un moyeux et je pourrais le monter propre mais avec modification du moyeux sinon ça se monte pas,les autres photo du disque arriveron dans la journé ou demain quand je regarerais ou il faut modifier sur mon moyeux que j'ai 

DSC_0074.JPG

• J'aime 1

alors démontage de ma roue ar cet aprem du moyeux mais le diste pas moyen ces vis de merde me gonfle :vener:

voilà les photo de commen et ou en et le scoot et des vis qui me font chier va falloir attendre que je retourne finir la méca chez un collegue et lui prenne la clef a choc 

DSC_0075.JPG

DSC_0076.JPG

il y a une heure, noux a dit :

pourquoi la galère ?? 

il faut modifier le moyeux au niveaux des vis sinon le disque si monte pas ces arnaud qui me la dit le patron de nonoles gaz photo jointe que tu comprenne mieux le taf à faire 

57390029_2044466082523902_198250016731561984_n.jpg

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

DSC_0076.JPG

57390029_2044466082523902_198250016731561984_n.jpg

Salut,

t'as une photo du disque en question? parce que sur la photo du disque origine se sont les vis d'attache de roue où il faut modifier? ça me parait étrange. quoi que si c'est le même alignement le disque et les attache de roue pourquoi pas.

Modifié par Invité

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

origine sais le r&d itali je vais faire une photo du disque et la mettre 

@donkishock je vais en faire une photo du disque 

DSC_0077.JPG

DSC_0078.JPG

est ce que les capuchons rd rouge rentre dans les espaces sur le moyeu pour les vis, ça à l'air d'être le sens de rotation de ton disque avec les capuchons cachés vers l'interieur  sur d'autres moyeux comme sur peugeot ça se fixe de l'autre coté

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×