Warrick Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : mxs le Stage6 a 242e lunité si tu es pret a y mettre le prix ou sinon sur alli sur ALI tu peux trouver le même que celui t'a d'origine ou pas d'après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : sur ALI tu peux trouver le même que celui t'a d'origine ou pas d'après toi il te suffit de faire des recherche sur le site pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 courroie du ciao récup chez un sois disant pros mais pour moi ces un clown poulie arrière plus petite commander avec ressort embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 durite reçcu au top 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Joli tu nous dira ce que ca vaut dans le temps car je vais m'en prendre en orange chez tonton Ali... en même temps que le disque en 220.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : Joli tu nous dira ce que ca vaut dans le temps car je vais m'en prendre en orange chez tonton Ali... en même temps que le disque en 220.. noux en a monter sur son nitro il peux ten parler lui aussi et déjà niveaux finition ces au top il ni a rien a dire me faut les vis pour les monter @noux si tu passe par la jorais besoin d'un conseil toi qui sais y faire avec la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 je suis dans le coin il y a 28 minutes, Greg95 a dit : Joli tu nous dira ce que ca vaut dans le temps car je vais m'en prendre en orange chez tonton Ali... en même temps que le disque en 220.. j'en et sur la derbi depui 1 ans voir pluss je sais plus et sa bouge pas juste le rouge qui et moins brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : je suis dans le coin je te ferais une photo quand je serais a mon garage que tu vois mieux mais voilà j'ai des foureaux nitro chinois les dernier monter sur les nouveaux nitro il y a des pete don certain un peu profond pense tu que si je met du mastic pour l'alu he pourrais y peindre dessus ou ces mort pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) ok sa marche normalement oui tu peux c'est poncable donc tu peux peindre dessus Modifié le 31 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 merci bon quand jirais a mon garage je te ferais une photo que tu vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 sympa tes durites rouges je mettrais bien les même en vert sur le mien du fait qu'il sera vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 a la lumiere du jours elle ressort mieux les durite @noux voilà ce que je te parler tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : je suis dans le coin j'en et sur la derbi depui 1 ans voir pluss je sais plus et sa bouge pas juste le rouge qui et moins brillant Cool.. donc éviter la couleur ? Je vais prendre 1 noir l autre orange.. Comme ca je serais tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Brosse le ton fourreau j'en au récupérer des bien plus vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 36 minutes, Tampaxxxxx a dit : Brosse le ton fourreau j'en au récupérer des bien plus vilain. brosser avec quoi meuleuse plus disque ou une brosse métal et a la mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Aucun des deux sinon tu les massacre. Tu prend une brosse en nylon bleu , elles sont plus douce que les rouges. https://www.manomano.fr/brosse-roue-et-abrasif-de-perceuse-1899?model_id=543067&g=1&referer_id=687129&gclid=CjwKCAjwtajrBRBVEiwA8w2Q8Dinvyr-woJHDMQfViv6g0jQADQ-_9nTwLq3zWHHrUQ_3U5xcS86kBoC3LAQAvD_BwE j'utilisé ça comme primaire pour le polissage. Sinon brosse lamelle grain 120 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 merci des conseil jirais en acheter une semaine qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Cool.. donc éviter la couleur ? Je vais prendre 1 noir l autre orange.. Comme ca je serais tranquil. non je dirai pas évité la couleur juste faut entrenir la nétoye souven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : a la lumiere du jours elle ressort mieux les durite @noux voilà ce que je te parler tout a l'heure c'est vraiment pas grand chose au poncage sa par ou comme dit plus haut avec une brosse sur perceuse mais après tu voudra plus la peindre tu vas la polir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, noux a dit : c'est vraiment pas grand chose au poncage sa par ou comme dit plus haut avec une brosse sur perceuse mais après tu voudra plus la peindre tu vas la polir lol merci du conseil et je vouler le faire en deux parti une polis et lautre peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Salut Fred J’étais encore jamais passer sur ton projet . Je vais suivre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 salut merci l'ami si tu as des conseil ou autre je serais preneur de ta par aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : merci du conseil et je vouler le faire en deux parti une polis et lautre peinte a oui ok la bas peint et le millieu poli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 8 minutes, noux a dit : a oui ok la bas peint et le millieu poli ? ces tout a fait sa bas et haut peint le milieux polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 ce matin colis reçu pour réparé le ciao les ressort jorais pu m'evité de les prendre ces ceux de scooteur pour ler embrayage fly et delta et jen et bon test sur route sa gueule trop donc il me faudra voir pour moins dur en ressort mais au final une fois que sa acroche je prend plus en v max grace a la pouli passer de 90 a 80 de diam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés