jimmy@ Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 j'ai pas besoin de ça , je perd aucun fluide . puis c'est du poids en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 10/09/2019 à 12:51, fred82000 a dit : @Warrick merci a toi l'ami pour ce carter de kik propre plus cas trouver un grand bac du v33 pour le décaper au propre J'espère que t'a pas trop eu de mal à ouvrir le carton je l'avais bien protégé je penses vu les guignols de La Poste et leur mode bourrin pour balancer le colis comme un sac de patates. Tu me diras le résultat après trempage au V33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 11 heures, Warrick a dit : J'espère que t'a pas trop eu de mal à ouvrir le carton je l'avais bien protégé je penses vu les guignols de La Poste et leur mode bourrin pour balancer le colis comme un sac de patates. Tu me diras le résultat après trempage au V33 il y aura une photo ici après avoir trmper sa au v33 mais la j'ai des chose plus urgente à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 https://www.wish.com/search/billet aluminium/product/5a2b5a7b598351792de6c3d0 J'etais tomber sur ça sur wish j'avais penser a le prendre comme récupérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 @jona67 sa vos le coup oui même mieux que mon poumon de reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : @jona67 sa vos le coup oui même mieux que mon poumon de reprise En plus en fouillant suis sur il y a possibilité de trouver des colliers pour le fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 tu trouve tout sur wish ou ali sinon tu peux te le faire maison la fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 450 ml pour un brelon c'est 10 fois trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @jimmy@ quand tu as ton trop plein qui pise du a un souci carburateur tu es bien conten d'avoir un récuperateur au moins du perd pas trop en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 C'est vrai si tu as un souci, sinon si bien réglé et pas de problème c'est l équivalent d'une pièce de 2€ qui coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 j'ai déjà eux le coup que sa pisse du carburateur et que le landement matin je vois au mini 1l par terre max et la tu es deg sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : @jimmy@ quand tu as ton trop plein qui pise du a un souci carburateur tu es bien conten d'avoir un récuperateur au moins du perd pas trop en essence oui en cas de fuite , mais c'est mieux de reparer la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : oui en cas de fuite , mais c'est mieux de reparer la fuite. je répare toujours les fuite mais bon parfois tu le vois pas directement que sa fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : j'ai déjà eux le coup que sa pisse du carburateur et que le landement matin je vois au mini 1l par terre max et la tu es deg sur le moment Tu m étonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 après la ces plus pour le cotes un peu style run comme il en mette ces plus esthétique car un souci de carburateur moi je le vois vite j'ai le coup de regarder souvent que sa pise pas ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 un peu de nouvelle par ici ça a ete décapage du carter de kik bien sur la grosse galère mais le résulta et la le polissage se fera bien vue que ces du brut la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ah ouais ça à pas fait semblant en bouffant la peinture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Ah ouais ça à pas fait semblant en bouffant la peinture.. non et ces pas le 3v3 comme décapant mais un plus puissent j'ai du y passer quand même deux couche la peinture tenais super bien par endroit le peintre lui aussi avais fait du super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Tu m étonne et en plus si c'est de l epoxy ca tiens super bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Tu m étonne et en plus si c'est de l epoxy ca tiens super bien.. ces bien sa je pense de l'epoxy car sa tener j'ai du même finir au decapeur thermique et encore j'ai pas fait le dedans qui lui et cacher que sinon jorai pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Maintenant reste plus qu'à polir, la tu vas t amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) je vais me faire les bras bon faut d'abbord que je fasse la mono coque et après que je me choppe une bonne perceuse aussi que je devais la faire ma mono mais avec des chose plus importente à faire j'ai pas eux le temps de mi mettre Modifié le 10 octobre 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 cool pour toi moins pour moi car je part dans linconue total ces la première fois que jen fait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Noux va pouvoir t aider au cas où.. au pire essaie sur une petite pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés