Tristandu34

vidéo Ça c'est du wheeling !

Messages recommandés

Zenzak    786

On peut pas nier qu'ils gèrent leur moto mais ce sont des inconscients, short, T-shirt, pas de casque, c'est n'importe quoi.

iZi    298

ils on le droit de rouler sur la routes avec des cross en amérique ?

Low kick    18

Pas mal le petit remix de la musique de death note. Et ouai ils ont pas besoin de casque eux XD.

LMichou13    985

Oui , on peut roulé en cross et sans casques au Etats-Unis y'en a même qui roule avec leurs proto ^^

Pasternak    1 355

Les States, c'est limite plus stupide qu'ici pour les lois...

Enfin, j'avais déjà vu, faut avouer qu'ils sont vachement bons.

kHRUMP    135

Si ce n'est pas obligatoire on peux pas les traiter d'inconscient pourquoi en France on dit sa ? Parce que on nous casse les couilles avec ses normes la. C'est de très bonne normes je dit pas le contraire ,mais pour eu c'est "Normal" de sortir sans casque.

Sinon il gére trés bien leur moto :)

-z-    874

c'est les cross bitumes de baltimore je crois

en même temps ils ont que ça a foutre de leur journée et oui totalement inconscient ils attendent peut être de tomber comme des merdes a 80kmh pour comprendre qu'un casque et des gants sa sert a quelque chose

Sɑмy™    1 694

Oui c'est vrai que la bas les casques c'est pas comme ici, c'est vrai qu'ils gerent, le black surtout !

Ifunibox    39

On peut pas nier qu'ils gèrent leur moto mais ce sont des inconscients, short, T-shirt, pas de casque, c'est n'importe quoi.

Ils ont des casquettes !

Oui c'est vrai que la bas les casques c'est pas comme ici, c'est vrai qu'ils gerent, le black surtout !

Ils sont tous noir...

• J'aime 1

DBPaul    84

Au pire ce n'est que leur vie qu'il mettent en danger. ;)

Ils gérent :bave:

Bubulle    2 202

il a du faire 4 km :bave: par contre a force ça doit l'épuiser de tenir l'équilibre même si il n'a pas l'air de forcer, ça vient tout seul pour lui ^^

Flo07200    501

Oui , on peut roulé en cross et sans casques au Etats-Unis y'en a même qui roule avec leurs proto ^^

Non pas vraiment, tout dépend de l'état dans lequel tu roules, et dans la majorité des états c'est casque obligatoire. Modifié par Flo07200

Mitx    68

On a beau dire qu'ils sont inconscient en Amérique , mais c'est pas pour autant qui il y a plus d'accident là-bas , par contre lorsqu'ils se plantent ça pardonne pas, donc c'est à leur risque et péril. Nous on est des moutons en France , moi j'aime les ricains et leurs façon d'agir , toujours au dessus des lois par rapport à nous alors que chez eux ils ne connaissent pas les limites , donc ils se comportent bien , nous on a tellement envie de conduire tel ou tel engin que lorsqu'on le fait on fait n'importe quoi et on est des criminels.

Modifié par Mitx