Question

Bonsoir, j'ai un Nitro de 2003. Kit 50 top perf, Vilebrequin Top perf, carburateur de 12 gicleur de 72, pot polini, ressort de poussée jaune malossi, ressort d'embrayage rouge malossi, galet 5g. 

Voilà le problème c'est que j'ai changé les ressort d'embrayage qui était d'origine et j'ai mis des malossi rouge. Je le démarre, en accélérant il monte dans les tours et n'avance presque pas mais il a de la patate enfin. Pour moi ça vient des galets beaucoup trop léger. Sachant que j'habite à 30km du magasin de scoot le plus proche demain je vais en ville:D. J'aimerais bien savoir quels galets prendre, combien de grammes. Avoir votre avis, merci! Car sinon c'est pas avant le week-end prochain... 

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

comme dit plus haut une boîte de galets de 4.5 gr à 5.5 gr. :D

boite-de-galets-beige98426_510x340.jpg.2d48d44d5a8d1495671d0baf55c47ee2.jpg

• Haha 3

• 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ils viennent de quel plage ? 

de chine je suppose ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 10 heures, Alexy07 a dit :

5g c'est trop léger donc je prends 6,5? Réglable? Je vais voir ça 

Bonjour,
Pourquoi demande tu si tu sais déjà? Un besoin de discuter? un manque de vie sociale? Viens sur la rubrique blabla si tu t'ennuies!:socool2:

• J'aime 1

• 0

Bonjour

rouge malossi c'est trop dur

• J'aime 1

• 0

ça ne vient pas des galets , 6.5gr c'est beaucoup trop lourd (plus que l'origine) t'as monter des ressorts d'embrayage trop dur ; les rouge c'est pour les configuration racing , met des blanc malossi.

• J'aime 2

• 0

même avis que l'amis Jimmy 

les ressort rouge sont pas pour ta configuration :) 

• J'aime 1

• 0

salut

alors ressort rouge je uis les copain sais trop dur pour ta configuration 

galet 6,5 c'est trop lour tu as sa en origine sur les nitro la il te faut du 4,5 voir même 4,7 en galet 

• 0

Bonjour, j'ai essayé avec des ressorts rouge malossi galet 7,5 doppler et ça marche pas 10km/h max. Donc j'ai fais ce que vous avez dit ressort malossi blanc galet 5g, il a de la patate mais après c'est 30km/h max donc cette aprem je vais refaire un réglage carburateur, une personne m'a montré un tutoriel pour le réglage carburateur qui est sur ce site mais je le retrouve pas donc si vous pouvez me le redonné. Si vous avez d'autre idée... Merci beaucoup. Ah oui aussi l'essence qui est dans le réservoir date de mon serrage donc y a 3 mois environ

Et aussi avant de partir il monte dans les tours

• 0

change juste de galet monte des 4;7 pour voir ce que sa donne et touche pas au carburateur si bien régler 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

change juste de galet monte des 4;7 pour voir ce que sa donne et touche pas au carburateur si bien régler 

Ok, mais pourquoi il monte dans les tours avant de partir c'est pas psq les galets sont trop léger?