Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème galet


Alexy07
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un Nitro de 2003. Kit 50 top perf, Vilebrequin Top perf, carburateur de 12 gicleur de 72, pot polini, ressort de poussée jaune malossi, ressort d'embrayage rouge malossi, galet 5g. 

Voilà le problème c'est que j'ai changé les ressort d'embrayage qui était d'origine et j'ai mis des malossi rouge. Je le démarre, en accélérant il monte dans les tours et n'avance presque pas mais il a de la patate enfin. Pour moi ça vient des galets beaucoup trop léger. Sachant que j'habite à 30km du magasin de scoot le plus proche demain je vais en ville:D. J'aimerais bien savoir quels galets prendre, combien de grammes. Avoir votre avis, merci! Car sinon c'est pas avant le week-end prochain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Alexy07 a dit :

5g c'est trop léger donc je prends 6,5? Réglable? Je vais voir ça 

Bonjour,
Pourquoi demande tu si tu sais déjà? Un besoin de discuter? un manque de vie sociale? Viens sur la rubrique blabla si tu t'ennuies!:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai essayé avec des ressorts rouge malossi galet 7,5 doppler et ça marche pas 10km/h max. Donc j'ai fais ce que vous avez dit ressort malossi blanc galet 5g, il a de la patate mais après c'est 30km/h max donc cette aprem je vais refaire un réglage carburateur, une personne m'a montré un tutoriel pour le réglage carburateur qui est sur ce site mais je le retrouve pas donc si vous pouvez me le redonné. Si vous avez d'autre idée... Merci beaucoup. Ah oui aussi l'essence qui est dans le réservoir date de mon serrage donc y a 3 mois environ

Et aussi avant de partir il monte dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...