Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis aux personne passé du 50 au 70 fonte


guigui34420
 Partager

Question

bonjour je souhaite mettre sur mon nitro un 70 en fonte , je ne sais pas encore lequel , j' aurais voulu avoir les avis des anciens possesseurs de 50 qui sont passer en 70 fonte pour avoir leur réaction et différence de performance et niveau sonorité et surtout niveau consommation si ses du simple au double ou pas forcement excessif ou voir combien il consomme en plus comparé au 50 fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tout ma l'air bon :socool2:

reste avec ta boîte à air :) tu enleve le petit tube qui a l'intérieurs pour plus  d'arrive d'air ;) sa fera pas de bruit 

pour les ressort pour l'embrayage il y a pas de jaune ... il y a blanc , orange , et rouge 

il te faudrais les blanc marque Stage6 ;) les malossi ne peuvent pas s'y mettre car ils sont plus gros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/09/2017 at 18:41, fred82000 a dit :

alors ta transmi ira très bien 

pour ton embrayage les petits ressort il te faut les jaune st6 vendu dans le pack de ressort st6 pour embrayage 

le ressort de poussée tu peux prendre le malossi il ira très bien 

la mousse malossi sera une bonne solution elle laisse passer plus dair tout en ne laissent pas passer la merde 

et pour le reste a toi de faire ton choix 

je viens de voir qu'il y a aussi la mousse de filtre à air Stage6 ses pareil que malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/09/2017 à 20:56, guigui34420 a dit :

bonjour je souhaite mettre sur mon nitro un 70 en fonte , je ne sais pas encore lequel , j' aurais voulu avoir les avis des anciens possesseurs de 50 qui sont passer en 70 fonte pour avoir leur réaction et différence de performance et niveau sonorité et surtout niveau consommation si ses du simple au double ou pas forcement excessif ou voir combien il consomme en plus comparé au 50 fonte

salut j'ai un ami qui l'a sur zon zip et avec carburateur 17,5 et pot gp il monte à 95 km/h réel et a une bonne accélération ( dr fonte ) donc je te le conseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...