• 0
mimich

scooter mbk - yamaha courroie qui explose nitro 70cc

Question

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros soucis de courroie , elle tiennent entre 10 et 30 kms , ne font jamais plus de 15 kms d'une traite et c'est en lambeaux que je les retrouve don ma boîte a kick

J'ai terassé une gates , une yamha, une hebo , et mitsuboshi qu elle a cassé net.

C'est un moteur que j'ai acheté d'occasion avec lequel j'ai que des galère.  Par exemple: j'ai percé le piston du 70 Stage6 mk2 car l'allumage était mal calé,  bruit de transmission exessif du au gros roulement de primaire hs ( cache poussière pas retiré en plus )

Niveau configuration il y a kit 70 polini alu ( evo 1 ou 2 ??), vilebrequin carenzi axe de 12, allumage artek rotor interne, carburateur keihin 28 PE

Ce qui nous intéresse . Variateur multi-var malossi (6x4gr),  embrayage polini réglable, correcteur de couple origine , ressort de poussée malossi rouge, transmission primaire denture droite (marque inconnu) transmission secondaire malossi, tous les roulement de transmission sont neuf.

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faut il laisser ou non l’espèce de couronne qui je croie est pour le démarreur derrière le variateur?  Car j'ai essayé avec et sans même résultats

• 0

salut

a voir si tu as pas ton correcteur de couple voiler pour sa tu as pas trop le choix que de démonter puis controler et voir aussi qu'il glise assez bien tout seul 

• 0

le keihin PE  est pour les 4T normalement , tu as changé des pieces pour le passer en 2T ou tu l'as eu comme ça le carburateur ?

• 0

Merci le correcteur coulisse bien et n'est pas voilé je viens de contrôlé, un peu de jeu mais le Stage6 grande plage de mon pote a le même jeu

Jmmy je l'ai eu comme ça  il etais sur une derbi euro 2 en 70 pro race 3