TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Bonjour j'ai installer mon 70 top perf sur mon Ludix trend un nouvelle allumage mes des que je l'allume il tient le ralenti mes des que j'accélère rien ne se passe la roue ne tourne pas il ne monte pas dans les tour pourtant l'allumage est tout neuf j'ai même changer ma courroie Modifié le 15 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour tu as changé le goujon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu as changé le goujon ? Goujon de cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Excuse 'j'ai confondu avec un autre sujet. Sinon tu as augmenté ton gicleur si tu étais en 50cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Excuse 'j'ai confondu avec un autre sujet. Sinon tu as augmenté ton gicleur si tu étais en 50cc? J'avais mit un 118 il tenais pas le ralentis je suis descendu en 105 est la il tient le ralenti mes j'accélère est la roue ne bouge pas ne monte pas dans les tours pourtant tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 c'est pas le gicleur qui regle le ralenti,t as quoi en configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, jeff lee a dit : c'est pas le gicleur qui regle le ralenti,t as quoi en configuration? 70 top perf trophy démarre pour la 1 er fois carburateur 21 phbg gicleur 105 cornet Rodage avec variateur est embrayage d'origine Modifié le 15 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 21 et 105 ca fait gros,essaie vers 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : 21 et 105 ca fait gros,essaie vers 90 J'ai que 105 au plus bas un ami avait le même il avait un 120 en gicleur il bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 ok,ben vois avec lui,salut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ok,ben vois avec lui,salut Allumage mal cale ? Problème de masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 salut alors moi javais un 19 sur kit 70 alu et jetais en 80 avec cornet tout bien régler la je trouve que tu es un peu haut teste un 95 pour voir si ça va mieux et c'est pas par ce que ton colegue ete en gp de 120 que toi c'est pareil chaque moteur et diferrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) il y a 35 minutes, fred82000 a dit : salut alors moi javais un 19 sur kit 70 alu et jetais en 80 avec cornet tout bien régler la je trouve que tu es un peu haut teste un 95 pour voir si ça va mieux et c'est pas par ce que ton colegue ete en gp de 120 que toi c'est pareil chaque moteur et diferrant D'accord pour mon problème que mon scoot ne monte pas dans les tour ça vient de quoi ? je passe a MBK demain pour acheter un gicleur de 95 Modifié le 15 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Sur un carburateur 21 PHBG, on ne monte pas de gros gicleur (c'est dans sa conception interne, selon le puits d'aiguille utilisé) J'ai récemment testé un PHBG 21 avec un cornet sur mon airsal 50 (je sais, peu d'intérêt, c'était pour vérifier le carburateur), et j'ai d'abord testé un gicleur de 80, et suis finalement redescendu à 72. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 6 minutes, Alain a dit : Sur un carburateur 21 PHBG, on ne monte pas de gros gicleur (c'est dans sa conception interne, selon le puits d'aiguille utilisé) J'ai récemment testé un PHBG 21 avec un cornet sur mon airsal 50 (je sais, peu d'intérêt, c'était pour vérifier le carburateur), et j'ai d'abord testé un gicleur de 80, et suis finalement redescendu à 72. d'accord Alain merci je prendrais gicleur 95 et 80 demain a MBK pour mon problème qu'il ne monte pas dans les tour ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, TrendX1 a dit : d'accord Alain merci je prendrais gicleur 95 et 80 demain a MBK pour mon problème qu'il ne monte pas dans les tour ça peut venir de quoi ? Réfléchis, si je te dis que ton gicleur est trop gros, c'est que ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Alain a dit : Réfléchis, si je te dis que ton gicleur est trop gros, c'est que ça vient de là... ça vient juste du gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 13 minutes, TrendX1 a dit : ça vient juste du gicleur ? Il est le principal responsable. T'as quoi comme filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Alain a dit : Il est le principal responsable. T'as quoi comme filtre? une petite mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 et prend aussi un gicleur secondaire de 45 car celui dorigne sur le 19 et de 50 mais il est trop gros et prend pas que gicleur principal prend un 95 85 80 75 70 avec sa tu pourra déjà trouver a peux pres la bonne tranche de gicleur à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : et prend aussi un gicleur secondaire de 45 car celui dorigne sur le 19 et de 50 mais il est trop gros et prend pas que gicleur principal prend un 95 85 80 75 70 avec sa tu pourra déjà trouver a peux pres la bonne tranche de gicleur à avoir d'accord jespere que MBK aura tout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 si il a pas ce que tu fait tu vas sur le site de Dell'Orto et tu commende tous les gp qu'il te faut et ton gs aussi et ça sera peut être même plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Gicleur secondaire c'est pour 21 et non 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 7 heures, fred82000 a dit : si il a pas ce que tu fait tu vas sur le site de Dell'Orto et tu commende tous les gp qu'il te faut et ton gs aussi et ça sera peut être même plus simple mon pote va essayer son 17.5 directement sur le mien comme sa on sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) EDIT : essaie d'un gicleur de 89 ouverture de la cuve j'ai retrouver la barre qui tient les floteur complement décalé normale ? démarrer au premier coup de kick coup d'accélération ça a peter dans le pot la roue ne tourne pas Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés