Je vais monter un pot tecnigas trek sur mon piaggio typhoon "street" de 97 donc changement des ressorts, embrayage et poussé, clapets carbone tant que j'y suis...Le bloc cylindre-piston reste d'origine. Pour l'instant...
Carburateur 17,5 Dell'Orto probablement en remplacement du 12 d'origine.Est ce bien mieux? Ou je garde le 12 en augmentant le gicleur? Le gain (accélération? et/ou pointe?) avec un 17,5 est vraiment significatif?
Quelle modifs à faire sur la BAA pour une meilleure admission?
Sur ce modèle l'admission d'air ce fait par un manchon relié a un tube du cadre (ajouré bien sur). Je pensais supprimer ce manchon. Bonne idée ou pas? Suffisant ou pas?
Question
Nico24
Bonjour!
Je vais monter un pot tecnigas trek sur mon piaggio typhoon "street" de 97 donc changement des ressorts, embrayage et poussé, clapets carbone tant que j'y suis...Le bloc cylindre-piston reste d'origine. Pour l'instant...
Carburateur 17,5 Dell'Orto probablement en remplacement du 12 d'origine.Est ce bien mieux? Ou je garde le 12 en augmentant le gicleur? Le gain (accélération? et/ou pointe?) avec un 17,5 est vraiment significatif?
Quelle modifs à faire sur la BAA pour une meilleure admission?
Sur ce modèle l'admission d'air ce fait par un manchon relié a un tube du cadre (ajouré bien sur). Je pensais supprimer ce manchon. Bonne idée ou pas? Suffisant ou pas?
++V.
Modifié par Nico24fot d'ortograf...
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