Aller au contenu

achète Je recherche moteur complet 125 ou 180 hexagon


Yann059
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
ça a l'air un super projet, un moteur 125cc sur un 50, mais sur quel monture veux tu le mettre?
ça me fait penser que dans 1 mois ou 2 y aura un sf4 125 à injection, ça passera sûrement sur mon sf4 50cc. Sinon un moteur de sattelis k15 ou plutot k22 compressor, je sais pas si ça s'adapte sur un petit 50, mais c'est un des 125 les plus puissant qui existe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ouai franchement j'ai hate de commencer le projet :) je vais monté le moteur sur un zip 50 ,nrg ou typhoon pas encore le scooter :)  

après niveaux 4t je ne connais pas ce qui est compatible pour ma part je prefere 2t et pour moi lun des seul moteur qui est facile a adapté sans trop de modif c'est les 125 2t gilera runner hexagon ou typhoon 125 2t :) après modifier ca dois vraiment bien tournée :)

Modifié par Yann059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour quelqu'un pourrais me dire si le moteur hexagon 125 2t ce monte sur un aprilia sr 50 liquide sans faire de patte de fixation sur le cadre car je me pose la question car j'ai vue des aprilia sr 125 2t d'origine.merci de me répondre car j'en n'est vue un pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux