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scooter peugeot Un boost pour pas cher | Kit 70cc ou variateur..


Jean-Mitch
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Question

Yop tout le monde !

J'ai monté il y pas si longtemps que ça un 50 Top Perf fonte (j'ai fais ~650Km avec) sur mon Vivacity de 2004, il marche correctement, a un peu plus de couple que l'origine mais manque quand même de pointe, surtout à chaud... Je plafonne à 70-75Km/h, et à froid 75, c'est ce que je faisais avec mon 50 Alu d'origine...

J'hésite donc soit à me monter un Kit 70cc Airsal Alu, celui-ci : Lien vers Scootfast (74€) soit remplacer le variateur d'origine par un Multivar ou un Stage6 Pro, mais je pense qu'un kit apportera plus de perf non ?

Je vise pas les 110Km/h (je sais que c'est pas possible :D), mais j'aimerai bien être au max de la vitesse possible avec le transmi d'origine qui est apparemment trop courte..

Je vise donc un 85-90 au compteur

J'ai déjà un Pot Giannelli Rekord et un carburateur 17.5 Arreche avec BAA d'origine non-prépa.

Merci d'avance pour vos avis ;)

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Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

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il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

le airsal est plus pero , un peu plus pointut (perso je prefere) tous les kit fonte on un squish = à l'origine c'est a dire plus 1 mm ,ça se monte avec un joints d'embase en papier et un culasse. sur certain alu en bi-segemnt aussi y a pas de squish (malossi mhr replica , bidalot rr pour ne citer que ceux la). arreche , c'est des copis des carburateur amal (qui n'existe plus) ça ne vaut pas un Dell'Orto 17.5 .

Ok d'accord, donc sur le Airsal qui est mono-segment alu, si j'ai bien compris, je dois le régler..

Et ça peut se régler sans clé dynamo ou pas ? Parce que j'ai pas envie d'éclater les filetages en vissant comme un boeuf

Parce que dans le pire des cas, je peux renvoyer la clé dynamo et me prendre le Airsal Alu direct... C'est pas trop fragile d'ailleurs un Mono-Segment Alu pour du Allday ?
Pour le Arreche, je l'avais acheté car il était compatible sans adaptation avec la pipe d'origine et la baa d'origine, pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre, il fonctionne niquel, j'espère juste que ça risque pas de trop brider le Airsal...

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Bon bah, si vous avez un moteur €2 Catalysé avec les butées, ne prenez pas ce kit. Les jupes sont trop longues et ne sont pas taillées pour rentrer dans le bas moteur... Du coup Go Airsal 70cc

Edit : Airsal 70cc T6 monté, il fallait juste limer un peu le bout des jupes pour que ça passe dans le carter malgré les découpes d'usine, mais avec un dremel c'est vite fait :)

Pas encore testé sur la route mais ça a l'air d'envoyer pas mal :D

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