Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Cazou
 Partager

Question

Bonsoir ! Je reposte un sujet, toujours sur mon Trekker en kit 70 fonte top perf "trophy", j'annonce aussi que mon compteur qui est en vitesse réelle m'affiche 75km/h en vitesse de pointe (j'ai une transmission primaire malossi 13/35) , est-ce normal ?

Bref je voudrais savoir (car je souhaite mettre un allumage MVT Premium sur mon scooter) si une clavette décalée est possible à mettre sur un allumage à rotor interne ?

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (239,90€)
239,90€
Allumage rotor interne Italkit analogique Peugeot Speedfight
Allumage rotor interne Italkit analogique Peugeot Speedfight (218,00€)
218,00€

Messages recommandés

• 0

Simonini c'est vraiment une ancienne marque peut être une des premières à proposer des kits pour 50cc. 

Le fameux "9cv" des gitane testi à l'époque des cyclo sports associer au pot lafranconi avec leurs espèce de grenade en guise de cartouche. 

• 0
il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

c'est pas celui la , le piston était en diametre 50 mm avais un énorme échappement a batette , c'était 75 cc et pas un 70 cc.. la production a cesser y a bien 10 ans.

il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit :

Simonini c'est vraiment une ancienne marque peut être une des premières à proposer des kits pour 50cc. 

Le fameux "9cv" des gitane testi à l'époque des cyclo sports associer au pot lafranconi avec leurs espèce de grenade en guise de cartouche. 

Mdrr les anciens kits c'est les plus fous... :ouf:

• 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui à une époque pas de clapets j'avais une flandria avec un kit constructeur cylindre alu bisegment barrette à l'échappement et l'admission fabriquer par mahle. 

ha ouai , y avais déjà des pieces de dispo . j'ai crue que ça avais commencé avec les 103 et 51 au debut des anné '80. les clapet on été inventer en 1974 ou 75 par jean bidalot .  le pot de détente qui n'est pas si vieux que ça lui aussi , dans les même années.

• 0
il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

ha ouai , y avais déjà des pieces de dispo . j'ai crue que ça avais commencé avec les 103 et 51 au debut des anné '80. les clapet on été inventer en 1974 ou 75 par jean bidalot .  le pot de détente qui n'est pas si vieux que ça lui aussi , dans les même années.

Kreidler aussi avait leur kit mais c'est l'importateur van ven qui le vendait carter spéciaux distributeur rotatif. ... 

18 cv 67 kg et un record à 220 km/k boîte à relais je crois environ 16 vitesse un monstre. 

• 0
à l’instant, Barry/Sheene a dit :

Kreidler aussi avait leur kit mais c'est l'importateur van ven qui le vendait carter spéciaux distributeur rotatif. ... 

18 cv 67 kg et un record à 220 km/k boîte à relais je crois environ 16 vitesse un monstre. 

mon cousin avais un kreidler , et j'ai eu un zundapp , un ks 50 avec un moteur de 80 LC avec un pot de détente. ça marchais bien , c'était surtout très fiable , increvable ces machine.

• 0

Grave costaud j'ai eu un florette rs ,flandria sp237 , la record la plus mythique, un testi super champion selle poly tambour double came haut moteur morini turbo star realeser en 60cc.

Modifié par Invité

• 0

Exact 6 vitesses d'ailleurs les crabot de boîte se bouffais  (ovalisais ). J'avais réussi à contourner le pb en réduisant le jeu des arbre de vitesse dans les carter avec des rondelles de 2 dixième. 

• 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

c'est pas un pot courent . peut le connaisse .

J'ai une dernière question, est-ce qu'on correcteur de couple piaggio peut réellement se monter sur trekker ?

Les variateurs grande plage sur peugeot font-ils tous les même dimmensions (joue mobile) ?

La courroie monterait-elle jusqu'en haut avec un correcteur piaggio et un variateur Grande Plage Peugeot ?  

Et enfin, faut-il acheter un correcteur grande plage pour Piaggio ou celui d'origine est déjà un grande plage pour Peugeot ? 

• 0
il y a 19 minutes, Gueko a dit :

2% d’huile suffit largement si l’huile est bonne.

pour le reste je peux pas aider ^^

ah ok merci du coup les perfs pourries faut pas chercher, à mon avis le mélange trop riche en huile fausse le résultat de la taille du gicleur par rapport à la couleur de la bougie. Le mélange trop riche en huile influence sur la couleur de la bougie qui actuellement est de couleur brique, et c'est tout simplement parce que j'ai pas assez d'essence qui vient dans le moteur que mon moteur prend pas tous ses tours et que j'ai le quart/demi poignée qui me sert à rien....

Donc c'est pour ça que j'ai un pot noir, sale plein d'huile et donc je dois faire un mélange à 2% et augmenter la taille du gicleur par rapport à la couleur ?

Merci pour ton avis ^^

• 0
Il y a 4 heures, Cazou a dit :

J'ai une dernière question, est-ce qu'on correcteur de couple piaggio peut réellement se monter sur trekker ?

Les variateurs grande plage sur peugeot font-ils tous les même dimmensions (joue mobile) ?

La courroie monterait-elle jusqu'en haut avec un correcteur piaggio et un variateur Grande Plage Peugeot ?  

Et enfin, faut-il acheter un correcteur grande plage pour Piaggio ou celui d'origine est déjà un grande plage pour Peugeot ? 

Courroie longue type cpi.en correcteur il il y a le top perf complet de piaggio a 90 euros sur ebay. Decoupe de carter de kick obligatoire et ressort de poussée hard.

correcteurdecoupletopperformancestopperfpourminarellityphoonnrgstalker.jpg

• 0
il y a 26 minutes, Msb a dit :

Oui le diametre de sorti de transmission est pareil.

Comment ca?

OK, nn d'autres idées de correcteur

il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

le correcteur gp piaggio passe , reste a trouvé la courroie a la bonne longueur.

OK merci mais la courroie ça dépend des dimmensions du canon du variateur, donc vous me conseillerez quoi comme variateur GP ?

• 0
Il y a 19 heures, Cazou a dit :

Et est-ce que le pot malossi MHR racing irrait bien avec le kit70 malossi MHR replica ? 

Un pot mhr racing?:non:tu veux dire un mhr replica:oui: pour moi le replica n'est pas un bon pot.

01053212434_hi.jpg

Je l'ai eu a l'epoque....sur origine et kit 50cc cava.mais en 70cc une catastrophe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58562-->