salut , j'ai une ou 2 question a propos des robinet d'essence , déjà pourquoi un robinet sur un 2 temps ? j 'ai un robinet sous le réservoir donc toujours ouvert
je ne peut pas l'ateindre sur mon scoot , donc j'en avais mis un 2 em pour pouvoir fermé l'essence
mais je l'ai perdus en roulant et pas retrouvé , donc j'ai que le robinet du réservoir qui est constament ouvert , il il y a aun intéret a fermé l'arrivé d'essence ? j'ai remarquer que mon réservoire se vidais bien vite (trop vite même) si je laisse ouvert je perd pas d'essence ?ou s'evapore (y a pas de tache au sol et aucune fuite .) ou c'est le scoot qui boit comme un polak ?
Question
jimmy@
je ne peut pas l'ateindre sur mon scoot , donc j'en avais mis un 2 em pour pouvoir fermé l'essence
mais je l'ai perdus en roulant et pas retrouvé
, donc j'ai que le robinet du réservoir qui est constament ouvert , il il y a aun intéret a fermé l'arrivé d'essence ? j'ai remarquer que mon réservoire se vidais bien vite (trop vite même) si je laisse ouvert je perd pas d'essence ?ou s'evapore (y a pas de tache au sol et aucune fuite .) ou c'est le scoot qui boit comme un polak ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés