Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question robinet d'éssence


jimmy@
 Partager

Question

:) salut  , j'ai une ou 2 question a propos des robinet d'essence , déjà pourquoi un robinet sur un 2 temps ? j 'ai un robinet sous le réservoir  donc toujours ouvert

6511990b_hd.jpg.75bbcb75f2d0384324a65a18bb1e270c.jpg

 je ne peut pas l'ateindre sur mon scoot , donc j'en avais mis un 2 em pour pouvoir fermé l'essence

s-l225.jpg.01198453f7feb3e078ea274299885506.jpg

mais je l'ai perdus en roulant et pas retrouvé  :ohmy: , donc j'ai que le robinet du réservoir qui est constament ouvert , il il y a aun intéret a fermé l'arrivé d'essence ? j'ai remarquer que mon réservoire se vidais bien vite (trop vite même) si je laisse ouvert je perd pas d'essence ?ou s'evapore  (y a pas de tache au sol et aucune fuite .) ou c'est le scoot qui boit comme un polak ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C' est que tu consomme c' est tout...

Le robinet même si il reste sur "on" ta le pointeau qui bloque l' essence donc aucun risque à moins que celui ci soit abîmer.

Et non dans la cuve ça ne s' évapore pas car en un coup de kick le mien démarre le matin.

Arrête de préparer tes cylindres comme un ouf ça ira mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit :

C' est que tu consomme c' est tout...

Le robinet même si il reste sur "on" ta le pointeau qui bloque l' essence donc aucun risque à moins que celui ci soit abîmer.

Et non dans la cuve ça ne s' évapore pas car en un coup de kick le mien démarre le matin.

Arrête de préparer tes cylindres comme un ouf ça ira mieux :P

:D c'est bien ce que je pensais , donc les robinet ne servent a rien ? à part sur les machines qui on des fuites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, jimmy@ a dit :

porte moi pas la poisse . :D

Excuse le hors sujet. 

J'avais un appart et le voisin de palier récupère une 125 yamaha des années 70. 

La Nettoie et me dit je suis restaurateurs blabla.. ....  Moi je fais l'œuf à wai c'est cool :cool:. Tu ti connais ? Ces pectoraux se sont gonfler mdr. 

3 jours plu tard sa moto sentais l'essence et avait parfumé la cage d'escalier :pascool:

Iil me dit je ne comprends pas le réservoir envoi trop d'essence :teuf:

Cruel dilemme je lui parle du pointeau mais elle va marcher et me casser les oreilles ou je dit rien..... 

Finalement je lui ai dit de penser à fermer l'essence au robinet et pis c'est tout. :devil:

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...