Apzieuryt Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour . J'aimerai savoir si ma configuration est bien = D ! -Kit 70 Most Wicked (Axe de 10mm) -Pot Most -Carburateur 21mm PHBG Racing -Pack variation Stage6 Sport Pro -BAA préparer et débrider avec mousse rouge Malossi (ça passe ou vaut mieux un cornet ?) -Kit admission Polini Big Valve 17.5 à 21mm -Pack de ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro -ressort de poussée rouge -Transmission primaire 13/44 -Transmission secondaire 15/42 -Vilebrequin Doppler Endurance (Axe de 10mm) -Roulement et joints spy Most -Allumage MVT Prenium Analogique -Boîte de gicleur de 100 à 122 (en 5mm, c'est assez ??) -Kit de galets 16X13mm de 5.5 à 7g (j'ai déjà 3 à 4.5g et les galets fournis avec le pack sont des 5g) Voilà voilà donc j'hésite entre le kit 70 MXS Racing ou le 70 Most Wicked À votre avis avec le Most et toute cette configuration + prépa chez Rse-Racing je tournerai à combien ? Merci pour vos réps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 salut boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien et en allumage le mvt dd serais bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 niveaux perfs le mxs racing est au dessut du most , pour bien exploiter ce kit qui manque de couple je te conseil un carburateur plus gros , genre 26/28 . j'ai eu ce kit avec un 28/big vave mxs/pot mxs/pack over range/allumage dd/15/39 . il marche fort dans les tours , en bas et mis régime y a pas grand chose. je l'ai changé pour un polini evo avec sons pot sans changé le reste , un peu moins de pointe (quoi que sans compteur dur a dire) doit pas y'avoir une grande différence , a bas et mis régime le polini part mieux , je le prefere , les 100 eu d'ecart entre les 2 est justifier. si c'est pour le monter avec un 21 phbg autant partir sur un athena racing (qui est la base su most) un kit a haut diagrame demande un gros carburateur.monte un 26 c'est resonable encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il y a 21 heures, fred82000 a dit : salut boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien et en allumage le mvt dd serais bien mieux Salut, c'est vrai que la prépa rse fait mal, donc les galets entre 4 et 5.5g max, et la transmi est inutile ? Pour l'allumage il y à vraiment une grosse différence car l'analogique à un limitateur de régime est j'aimerai en avoir un Est pour la baa elle passe encore sur le 21 ou il faut un cornet ? Je tournerai environ à combien avec toute la configuration cité dessus ? Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : niveaux perfs le mxs racing est au dessut du most , pour bien exploiter ce kit qui manque de couple je te conseil un carburateur plus gros , genre 26/28 . j'ai eu ce kit avec un 28/big vave mxs/pot mxs/pack over range/allumage dd/15/39 . il marche fort dans les tours , en bas et mis régime y a pas grand chose. je l'ai changé pour un polini evo avec sons pot sans changé le reste , un peu moins de pointe (quoi que sans compteur dur a dire) doit pas y'avoir une grande différence , a bas et mis régime le polini part mieux , je le prefere , les 100 eu d'ecart entre les 2 est justifier. si c'est pour le monter avec un 21 phbg autant partir sur un athena racing (qui est la base su most) un kit a haut diagrame demande un gros carburateur.monte un 26 c'est resonable encore. Ok merci pour la rép je prends pas le mxs (qui est quand même environ 50E plus chère que le most ), donc si je prends l'athéna ou le most il faut un carburateur de 26 ou 21 ça passe ? Modifié le 31 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 un 21 ça passe et la baa passe sur 21 pour lallumage ton limiteur de tour sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : un 21 ça passe et la baa passe sur 21 pour lallumage ton limiteur de tour sert a rien Ok donc avec toute la configuration cité au dessus plus l'allumage mvt dd je tournerai à combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 avec le athena un 21 avec le most un 26/28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 un bon 110 voir 15 max er je suis bien genereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, jimmy@ a dit : avec le athena un 21 avec le most un 26/28. Ok merci Il y a 8 heures, fred82000 a dit : un bon 110 voir 15 max er je suis bien genereux Ok au compteur ? Merci (si compteur 110 avec une prépa (c'est un prépa S de chez rse) c'est peu :/) Modifié le 31 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 40 minutes, Apzieuryt a dit : Ok merci Ok au compteur ? Merci (si compteur 110 avec une prépa (c'est un prépa S de chez rse) c'est peu :/) le mvt premium se cale plus facilement le limiteur de régime pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : le mvt premium se cale plus facilement le limiteur de régime pour quoi faire? Pour les contrôles de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 1 minute, Apzieuryt a dit : Pour les contrôles de police mouai vont griller avec le bruit que c'est pas d'origine... et avec le limitateur ca fait carrément merdouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : mouai vont griller avec le bruit que c'est pas d'origine... et avec le limitateur ca fait carrément merdouiller Ah bon tant pis alors xD Bon bah je vais prendre le mvt dd Modifié le 31 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 ton compteur du booster bloque bien avant les 110km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ton compteur du booster bloque bien avant les 110km Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 12:51, fred82000 a dit : salut boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien et en allumage le mvt dd serais bien mieux Une clavette décalée passe sur le mvt dd et elle sera utile si elle passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 un mvt dd se monte sen clavette les clavette son faite pour les allumage origine ou type origine tu aurais pris le temps de regarder sur la fiche du mvt dd ils disent montage sans clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Sur ScootFast c'est pas marqué sur la fiche du mvt, dernière question les ressorts d'embrayage je n'en trouve pas pour booster normal ??? Modifié le 1 novembre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 des ressorts embrayage ou pousser pour booster tu en a sur tous les site vpciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : des ressorts embrayage ou pousser pour booster tu en a sur tous les site vpciste Bah pour l'embrayage Stage6 Sport Pro je trouve que Peugeot et Piaggo http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html http://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html Voilà il y à que cela je dois prendre les quels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 tu prend ceux de piaggio ces cela qui si monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : tu prend ceux de piaggio ces cela qui si monte Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Apzieuryt
Bonjour . J'aimerai savoir si ma configuration est bien = D !
-Kit 70 Most Wicked (Axe de 10mm)
-Pot Most
-Carburateur 21mm PHBG Racing
-Pack variation Stage6 Sport Pro
-BAA préparer et débrider avec mousse rouge Malossi (ça passe ou vaut mieux un cornet ?)
-Kit admission Polini Big Valve 17.5 à 21mm
-Pack de ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro
-ressort de poussée rouge
-Transmission primaire 13/44
-Transmission secondaire 15/42
-Vilebrequin Doppler Endurance (Axe de 10mm)
-Roulement et joints spy Most
-Allumage MVT Prenium Analogique
-Boîte de gicleur de 100 à 122 (en 5mm, c'est assez ??)
-Kit de galets 16X13mm de 5.5 à 7g (j'ai déjà 3 à 4.5g et les galets fournis avec le pack sont des 5g)
Voilà voilà donc j'hésite entre le kit 70 MXS Racing ou le 70 Most Wicked
À votre avis avec le Most et toute cette configuration + prépa chez Rse-Racing je tournerai à combien ?
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