Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Most


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour ^^. J'aimerai savoir si ma configuration est bien  = D !

-Kit 70 Most Wicked (Axe de 10mm)

-Pot Most

-Carburateur 21mm PHBG Racing

-Pack variation Stage6 Sport Pro

-BAA préparer et débrider avec mousse rouge Malossi (ça passe ou vaut mieux un cornet ?)

-Kit admission Polini Big Valve 17.5 à 21mm

-Pack de ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro 

-ressort de poussée rouge

-Transmission primaire 13/44

-Transmission secondaire 15/42

-Vilebrequin Doppler Endurance (Axe de 10mm)

-Roulement et joints spy Most

-Allumage MVT Prenium Analogique

-Boîte de gicleur de 100 à 122 (en 5mm, c'est assez ??)

-Kit de galets 16X13mm de 5.5 à 7g (j'ai déjà 3 à 4.5g et les galets fournis avec le pack sont des 5g)

 

Voilà voilà donc j'hésite entre le kit 70 MXS Racing ou le 70 Most Wicked 

À votre avis avec le Most et toute cette configuration + prépa chez Rse-Racing je tournerai à combien ?

Merci pour vos réps ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien 

le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa 

en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus 

en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien 

et en allumage le mvt dd serais bien mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveaux perfs le mxs racing est au dessut du most , pour bien exploiter ce kit qui manque de couple je te conseil un carburateur plus gros , genre 26/28 . j'ai eu ce kit avec un 28/big vave mxs/pot mxs/pack over range/allumage dd/15/39 . il  marche fort dans les tours , en bas et mis régime y a pas grand chose. je l'ai changé pour un polini evo avec sons pot sans changé le reste , un peu moins de pointe (quoi que sans compteur dur a dire) doit pas y'avoir une grande différence , a bas et mis régime le polini part mieux , je le prefere , les 100 eu d'ecart entre les 2 est justifier. si c'est pour le monter avec un 21 phbg autant partir sur un athena racing (qui est la base su most) un kit a haut diagrame demande un gros carburateur.monte un 26 c'est resonable encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

salut 

boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien 

le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa 

en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus 

en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien 

et en allumage le mvt dd serais bien mieux 

Salut, c'est vrai que la prépa rse fait mal, donc les galets entre 4 et 5.5g max, et la transmi est inutile ?

Pour l'allumage il y à vraiment une grosse différence car l'analogique à un limitateur de régime est j'aimerai en avoir un :/

Est pour la baa elle passe encore sur le 21 ou il faut un cornet ?

Je tournerai environ à combien avec toute la configuration cité dessus ? 

 

Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

niveaux perfs le mxs racing est au dessut du most , pour bien exploiter ce kit qui manque de couple je te conseil un carburateur plus gros , genre 26/28 . j'ai eu ce kit avec un 28/big vave mxs/pot mxs/pack over range/allumage dd/15/39 . il  marche fort dans les tours , en bas et mis régime y a pas grand chose. je l'ai changé pour un polini evo avec sons pot sans changé le reste , un peu moins de pointe (quoi que sans compteur dur a dire) doit pas y'avoir une grande différence , a bas et mis régime le polini part mieux , je le prefere , les 100 eu d'ecart entre les 2 est justifier. si c'est pour le monter avec un 21 phbg autant partir sur un athena racing (qui est la base su most) un kit a haut diagrame demande un gros carburateur.monte un 26 c'est resonable encore.

Ok merci pour la rép je prends pas le mxs (qui est quand même environ 50E plus chère que le most :/), donc si je prends l'athéna ou le most il faut un carburateur de 26 ou 21 ça passe ?

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

avec le athena un 21 avec le most un 26/28.

Ok merci

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

un bon 110 voir 15 max er je suis bien genereux 

Ok au compteur ? Merci (si compteur 110 avec une prépa (c'est un prépa S de chez rse) c'est peu :/)

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

mouai vont griller avec le bruit que c'est pas d'origine... et avec le limitateur ca fait carrément merdouiller 

Ah bon tant pis alors xD  

Bon bah je vais prendre le mvt dd

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/10/2017 à 12:51, fred82000 a dit :

salut 

boîte de gp tu vois trop gros prend de 70 a 100 sa ira très bien 

le kit ces selon ton budget a toi mais si tu fait tout prépa par rse tu vas douiller rien que pour sa 

en galet tu vois aussi bien trop gros sur booster sa tourne entre 4g et 5,5g max pas plus 

en transmi tu laisse ta primiare origine et monte une secondaire de nitro sa ira très bien 

et en allumage le mvt dd serais bien mieux 

Une clavette décalée passe sur le mvt dd et elle sera utile si elle passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

des ressorts embrayage ou pousser pour booster tu en a sur tous les site vpciste 

Bah pour l'embrayage Stage6 Sport Pro je trouve que Peugeot et Piaggo

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html

http://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html

Voilà il y à que cela je dois prendre les quels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...