noux Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut tu veux fair quoi sur les rayon ? chaîne bleu je kiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 les remettre bien brillant rendre la jante comme neuve en gros mais difficile à récupéré je trouve (surtout le moyeu qui est crade pour le récupéré c'est difficile d'accès ) Peut être mettre des couvre rayons j’hésite encore car c'est joli aussi des rayons bien brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 ok , petite astuce tu prend un petit rouleau de pate de lapin tu lui cole une tige filté dedan avec pistolé a colle chaude et tu le met sur la perseuse tu prend du miror le fait 2 ou 3 fois et sa revien presque neuf oui c'est jolie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Ah ok merci , patte de lapin tu parles des petit rouleau à peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 oui tu prend un en mousse et un a poile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Bon allez petit test comme j'aime peinturluré et surtout que le j'ai voulu enelver le stickers polini et la couleur est venu avec alors voici : Ont repeint non je rigole enfin j'ai réellement mis une couche de bleu mais voilà vrai couleur (pour testé) mon petit atelier avec à peine 1/4 de mes outils car j'en ai à la cave dans le salon bref un peu partout voilà la belle : Modifié le 25 février 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 ôh je la prefere comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Merci . je vais voir la c'est un test , c 'est assez sympa mais la le cache bleu au dessus jure et la selle Modifié le 26 février 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 moi aussi je préfère comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Saluuuuut J'ai eu chaud aujourd hui , bêtement en passant à côter de la moto cette aprèm au boulot , je remarque que l'axe du bras oscillant est sorti de 4cm . Je regarde, j'avais perdu l’écrou côté gauche J'ai pu avoir un ecrou (pas le bon) pour faire tenir l'axe jusque chez moi . Si je ne l'avais pas vu , sûr que l'axe se barrais sur le retour ... qué bol j'ai eu oufffffffffff J'avais pile chez moi le bon écrou et j'ai mis la blinde de loctite pour être sûr !!! J'aurais dorénavant souvent les yeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 ta euh dla grosse grosse chatte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Tu as eu de la chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Oui assez Je vérifierai ah mon avis à chaque sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon, autre soucis : elle à des ratée à mort , je ne dépasse pas les 30km/h ma bougie est noire à crever , ça dégueule par le pot . cause possible: gicleur trop gros? aiguille secondaire à descendre d'un cran? trop d'air? Allumage/ cdi ? ....???? si vous savez m'aidez ça m'arrangerais les amis voici des photos : Et donc elle fume énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bon maintenant elle ne démarre plus du tout ! J'ai diminué la richesse de l' essence (rajouté de l'essence pur) pour voir si c 'était pas trop riche , je al démarre ok ça fume , ça avais l'air d'allé un peu mieux puis j'ai mis un coup de gaz elle c'est éteind net et depuis plus rien . Je pense que c'est l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) hum hum Modifié le 6 mars 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Trappe ,à essence recouverte effet carbon 3D (pour une 1ère c 'est pas si mal je trouve) je me suis aussi fait un petit plaisir une clef dynamométrique Ça rend bien avec le relief de la selle je trouve fin de semaine je pense commander : - stator - cdi - câble d'antiparasite - régulateur de tension et 2/3 trucs , histoire de remettre la partie électrique en bon état Et le temps de remettre la moto en route, j'ai été me chercher une chambre à air pour le fixie Modifié le 8 mars 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est pas toi qui la fait la trappe carbone Ça rend bien. Tu vas refaire l allumage a neuf? L'ancien était hs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 si si c'est bien moi , c 'est pas trop mal je trouve . Merci Oui , histoire d'être tranquille et pour moi c'est de la que viens le souci . Je le saurais quand j'aurai monter le neuf , je commande demain ou lundi Dans ma commande je prend aussi un levier et câble d'embrayage ça ne fera pas de tort (le levier il manque un bout lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 J'ai passé ma commande : Stator cdi arrache volant Plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Colis recu (commander lundi soir reçu aujourd hui matin ça c'est du rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Bon , après avoir monter ça, elle démarre 1 sec et s'eteint ... je ne doit pas être loin amis la j'en ai marre ! ps: je pense que je ne vais peut être plus poster ici vu le peu de gens qui suivent je ne sais pas si il y a encore un réel intérêt à le continué . Modifié le 14 mars 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 si moi je suis, mais je suis d'accord avec toi car peu de personnes suivent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 t'inquiète on vien maté perso je mate juste je dit rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés