kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bah déjà ça me saoule cette moto pfff j'ai rouler quoi 100 bornes avec depuis que je l'ai et déjà la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Les joies du 2 temps. Tu n arrive pas à régler le problème du moteur ? Tu as essayer avec un plus gros gicleur? Dans le cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Non , je n'ai pas d'autre gicleurs pour phva je suis en carburateur de 14 gicleur principal de 80 et aiguille du boiseau au milieu (j'ai testé au plus haut car je pensais être trop riche mais ça ne change rien) pour info j'ai un filtre type k&n carburateur de 14 donc (j'ai eu une fuite à la cuve mais j'ai mis une pâte à joint et plus de fuite ) je viens de mettre donc le stator neuf + cdi et donc bobine haute tension vu que ça va ensemble nouveau joint haut moteur nouvelle pipe + clapets j'ai de l'allumage à la bougie l'essence viens mais peut être pas assez bien (le robinet à dépression n'est plus très frais ) je pense vidé leréservoir , nettoyé et nettoyé le robinet ps: j'ai une espère de bague autour du filtre du robinet à dépression qui bouge avec l'essence (peut être le temoin de réserve si ont peut me confirmer ) La dernière fois qu'elle à tourner j'ai mis un coup de gaz et elle c'est etaind d'un coup et depuis ca ne démarre plus . la elle démarre 1 sec au coup de kick mais s'eteind directe j'avais vu que les segments sont un peu usé mais de la à faire autant de misère je ne pense pas que ça vienne de la ... trop pauvre je ne pense pas car justement ça fumais à crever et le pot dégouline d'huile même par l'emboîtement du pot entre le silencieur et la aprtie avant ça degueule aussi de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Tu as encore une bonne compression? Tu as essayer avec un autre carburateur? Pour le filtre je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 La compression est encore correcte oui Je n'ai pas d'autres carburateur pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Re, je pense que c'est le joint spi entre la boîte et le vilebrequin . voilà ce que ça me fait (et ça dégueule à l'huile par le pot) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a full par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 salut regarde la masse elle et mauvaise sinon regarde si le fil de l'enti parasite ne touche pas quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Tu n'as pas une prise d air quel que part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le 24/3/2018 à 11:49, noux a dit : salut regarde la masse elle et mauvaise sinon regarde si le fil de l'enti parasite ne touche pas quelque par je vais verifier mais la masse est bonne normalement . l'antiparasite il ne touche null part . Le 25/3/2018 à 09:00, luffy34970 a dit : Tu n'as pas une prise d air quel que part? pas impossible à voir . La je l'ai démonter (tous les caches , le réservoir etc...) je vais nettoyé le réservoir et souffler le robinet à dépression prochain etape sortir le moteur pour ouvrir le carter d'embrayage et voir si je n'ai pas une fuite au joint spi de vilebrequin Verifier le haut moteur etc... Se week end je me suis fait un lève moto avec de la récup lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 au moins c'est pas cher et sa marche pareill pour moi c'est pas une prise d'air sinon sa brouteré pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 et le cdi et stator neuf (d'ailleurs, sur les photos il y a un fil jaune seul mais je ne sais pas a quoi il sert clignotant peut être? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Kyo toujours en mode débrouille a ce que je vois lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : au moins c'est pas cher et sa marche pareill pour moi c'est pas une prise d'air sinon sa brouteré pas comme sa oui récupe d'un lit cage et d'une garde robe Mais je vais le fermer completement avec des plaques comme ça il sera consolidé au top . un petit coup de couleur pour faire propre et basta Je ne sais pas , je vais démonter et ont verra . Ont me disais peut être mon joint de culasse car je l'avais pas assez serrer au départ et j'ai rouler genre 2/3 km puis j'ai remarqué et donc resserré il y a 4 minutes, Custom77 a dit : Kyo toujours en mode débrouille a ce que je vois lol Et oui , provisoirement , j'en acheterai un plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 j'ai fait a peut près le même stil et sa bouge pas quand tu démarre la moto ta regardé si il y avait des bulle dans le bocal d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ah bien ça, à partir du moment où est débrouillard ont peu se faire de l'outillage pour pas grand chose Ah non , je n'ai pas regardé à ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Après c'est clair que pendant une restau le confort passe en second plan... on veut juste entendre le moteur rugir Modifié le 26 mars 2018 par Custom77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Ah non , je n'ai pas regardé à ça regarde sa évite de démonté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Oui un peu ça aussi , je serai heureux quand elle roulera Mais même , je comptais démonté pour verifier l'embrayage aussi Je me dit autant faire tout dans les règles de l'art pour être tranquille après Modifié le 26 mars 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 27 minutes, noux a dit : pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort comme pour les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : comme pour les voitures wai pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est bon a savoir pour le test de l embrayage, je vais le faire pour la mienne. Mais ça ne pourrais pas être un problème de carburation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 si ça peut être le carburateur vraiment trop riche , ça peut être aussi une bougie perlé , perso ça me fait pensé a un fil qui touche un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a une heure, noux a dit : pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort il y a 38 minutes, jeff lee a dit : comme pour les voitures Connaissais pas se truc moi Merci Mais , je pense mettre un neuf directement pour être tranquille elle est resté 3 ans à l'arrêt donc c'est mieux je pense il y a 18 minutes, luffy34970 a dit : C'est bon a savoir pour le test de l embrayage, je vais le faire pour la mienne. Mais ça ne pourrais pas être un problème de carburation? la carburation peut être ... je vais de toutes façons démonter comme ça je verrai ce que ça dit la dedans aussi il y a 1 minute, noux a dit : si ça peut être le carburateur vraiment trop riche , ça peut être aussi une bougie perlé , perso ça me fait pensé a un fil qui touche un truc le seul fils qu ipourrais posé un souci (que j'ai vu du moins) c 'est le fils du témoin de réserve qui était dénudé j'ai isolé avec de la toile isolante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés