storecoft72 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, Tout à l'heure en roulant, j'étais sur une montée, et tout à coup, mon moteur se met à faire un bruit très aigu et très fort (on aurait dit qu'il hurlait). Je suis donc rentré à pied avec le scooter. Seulement, en démarrant, le bruit est toujours là, j'ai l'impression que ce bruit vient du kick. D'ailleurs, le seul démarrage possible est au kick (alors que l'électrique fonctionnait). Vous avez des idées, je suis amateur en mécanique Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, storecoft72 a dit : Bonjour, Tout à l'heure en roulant, j'étais sur une montée, et tout à coup, mon moteur se met à faire un bruit très aigu et très fort (on aurait dit qu'il hurlait). Je suis donc rentré à pied avec le scooter. Seulement, en démarrant, le bruit est toujours là, j'ai l'impression que ce bruit vient du kick. D'ailleurs, le seul démarrage possible est au kick (alors que l'électrique fonctionnait). Vous avez des idées, je suis amateur en mécanique Merci. Surment ton pot qui s'est désérré au niveau du cylindre j'vois pas d'autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, Si sa te semble venir de ton carter de variation, démonte ton carter de kick et vérifie si tout te semble correct, prend des photos dans le cas contraire. Il y a 1 heure, jimo37 a dit : Surment ton pot qui s'est désérré au niveau du cylindre j'vois pas d'autre problème Sa ne l'empêcherai pas de démarrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...