Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour de l'origine.


Zarkeyy
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir 

 

je voudrais changer les ressorts de poussé sur mon Booster ainsi que les ressorts d'embrayage, 

je suis actuellement en origine, par la suite je voudrais mettre un pot Yasuni Z, est ce que en origine je peux 

quand même prendre des ressorts de poussée Malossi blanc "3,8" et des Ressorts d’embrayage Malossi jaune ? 

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pour de l'origine pas besoin que tu touche a quoi que se sois en couleur de ressort par contre quand tu montera le pot yasuni z il te faudra 

augmenter le gicleur principal de +5 point 

monter ressort embrayage et pousser plus dur du blanc malossi ira très bien pour les ressort embrayage et pousser pareil 

et des galet plus leget du 4;7 ira bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse @fred82000

 

Si je commande tous en blanc et que je monte cela ne fonctionnera pas ? 

Car je voudrais les changer car ils sont usée, donc si cela ne marche pas je vais en prendre "type origine" mais si cela marche je commande ressort embrayage & ressort de pousser.

Modifié par Zarkeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend tout en blanc oui et ça sera un poil dur pour ton scoot qui et en origine temps qu'à faire prend direct le pot avec et tu monte tout comme sa pas besoin que tu achete des type origine pour plus tard les changer par des blanc car tu monte le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot de détente fait perdre du couple et de la puissance a bas regimé (au démarrage et reprise)  pour compenser cette perte de peche on monte des galets plus légé qui von permetre au moteur de prendre plus de tours , et des ressorts plus dur qui retarde l'accroche de l'embrayage . ce qui va te donner plus de perf au démarrage et pointe qu'avec le pot d'origine , si tu monte tout ça avec le pot d'origine , ton scoot va guelé pour pas avancé (ça patine de trop).monte tout d'un coup. ça va bien marché t'inquiète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...