Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 ?


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrai savoir quel cylindre est le mieux au niveau couple/accélération/pointe sachant que j'aimerai pas mal de couple avec une bonne pointe et un bonne accélération et surtout une bonne reprise

Kit 70 Most Wicked - Kit 70 MXS Racing 

Pot Most ou autre si c'est le MXS ???

Carburateur de 21 Dell'orto PHBG (je sais que c'est un peu juste mais j'aimerai rester avec un 21 maxi,est passer plus tard sur plus gros)

Pack variation Stage6 Sport Pro 

Kit admission Polini "Big-Valve" 17.5-21

ressort de poussée rouge Malossi (Assez ?)

Transmi secondaire de nitro (qu'elle taille?) ou 15/42 ?

Vilebrequin Doppler Endurance 

Allumage MVT Digital Direct

Bougie NGK BR9HS (c'est la bonne ?)

Kit de galets de 4 à 5.5g 16X13

Coffret de gicleurs de 75 à 98 (en 5mm) et un gicleur en 70

Roulement et joint spy Most 

Avec ces deux kits là, je dois prendre qu'elle huile, combien de km de rodage (ça sera mon premier donc je sais pas trop combien faire de km, et comment faire un bon rodage ?)

Et je peux mettre d'autres choses qui pourrait être utile ?

Et je peux faire quoi comme du style écarté la buté des clapets/enlevez le manche de la baa ??

À part le carburateur un peu juste, ma configuration est bien ?

Et niveau gicleurs/galet c'est à peu près bon ? 

Merci d'avance = DD

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu voudrais faire quoi avec ? Le kit varia je te conseil un pack overrange directe d occasion t en a pas trop chere sinon un variateur une bonne courroie et voilà 

transmi 15/41 

la bac ouai tu peux écarter les buter mais un most c st creux faut du gros carburateur pour le faire avancer 

avec c'est kit la 50km.de rodage ca suffit large 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

tu voudrais faire quoi avec ? Le kit varia je te conseil un pack overrange directe d occasion t en a pas trop chere sinon un variateur une bonne courroie et voilà 

transmi 15/41 

la bac ouai tu peux écarter les buter mais un most c st creux faut du gros carburateur pour le faire avancer 

avec c'est kit la 50km.de rodage ca suffit large 

 

Bah presque du all day. Pour l'overrange il y a pas un truc à modifier pour le faire passer (c'est du grande plage je crois ?), et j'aimerai taper quelque wheelings mais j'ai vu une vidéo ou le mec était un MXS Racing il avait l'air creux et une autre ou il tape une bonne pointe avec le MXS, et il y a la vidéo de scootfast le Most à l'air de marcher super fort :/

Ok merci donc je prendrais environ combien avec tous les bons réglages et avec le Most et MXS en transmi 15/41 ?

Bah le souci c'est niveau budget 21 c'est le maximum que je peux mettre (car avant de mettre le 70 j'aimerai bien mettre pour commencer sur mon anniv un yas r, 17.5 dell'orto, kit admi polini et le pack varia Stage6 + évidemment les réglage et une mousse malossi et le 70 sera pour dans 2 mois environ du coup niveau budget c'est un peu chaud ://)

50kms c'est tout ??? Et des conseils genre la vitesse maxi en rodage etc(à part bien le laisser chauffer genre le démarrer le sortir du garage mettre casque et gants puis doucement sur les 2/3 premiers km) 

Merci = D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Apzieuryt a dit :

Bah presque du all day. Pour l'overrange il y a pas un truc à modifier pour le faire passer (c'est du grande plage je crois ?), et j'aimerai taper quelque wheelings mais j'ai vu une vidéo ou le mec était un MXS Racing il avait l'air creux et une autre ou il tape une bonne pointe avec le MXS, et il y a la vidéo de scootfast le Most à l'air de marcher super fort :/

Ok merci donc je prendrais environ combien avec tous les bons réglages et avec le Most et MXS en transmi 15/41 ?

Bah le souci c'est niveau budget 21 c'est le maximum que je peux mettre (car avant de mettre le 70 j'aimerai bien mettre pour commencer sur mon anniv un yas r, 17.5 dell'orto, kit admi polini et le pack varia Stage6 + évidemment les réglage et une mousse malossi et le 70 sera pour dans 2 mois environ du coup niveau budget c'est un peu chaud ://)

50kms c'est tout ??? Et des conseils genre la vitesse maxi en rodage etc(à part bien le laisser chauffer genre le démarrer le sortir du garage mettre casque et gants puis doucement sur les 2/3 premiers km) 

Merci = D 

Avec 15/41 un 100kmh max 

franchement pas top en all days c'est kit la ca manque de couple severe... Je te conseil plus un athena racing un mhr racing un polini evo 

ouai le pack c'est du gp faut fraise un peu des renforts pour que ca passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

Avec 15/41 un 100kmh max 

franchement pas top en all days c'est kit la ca manque de couple severe... Je te conseil plus un athena racing un mhr racing un polini evo 

ouai le pack c'est du gp faut fraise un peu des renforts pour que ca passe 

Mais qu'elel kit manque de couple Most/MXS les deux ?

Et il y à pas une meilleure transmi pour avoir juste 110 de pointe ?

Le pack c'est du "gp" ??

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu le  70 most avec un pot mxs et un carb.25, c'est creux , avec un pot polini evo et un 28 c'était moins creux mais pas encore ça , (loin de cabrer direct) par contre a haut régime ça envois fort (on ne peut pas tout avoir) j'ai tésté le mxs sport avec unpot polini evo et un carb25 (sur un rocket) ça envois fort , ça cabre directe (t'as intéret a durcir les ressort) je pense pas que le mxs racing soit aussi creux que le most , il a une énorme admition autant lateral qu'arrière , ce qui offre un gros gain de couple , pour du all day je prendrais le sport , avec un pot type polini evo , most ,malossi mhr, voir un mxs (le mxs et le most seron un petit peut plus creux que les autres mais avec une pointe accrue ) en big valve si tu veux garder la baa d'origine prend la polini , la st6 et la mxs fons décalé le carburateur de 2 ou 3 cm et la boîte passe plus ou alors avec des grosse modif.  les kit mxs peuvent tirer un 15/39 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Le 16/11/2017 à 13:07, jimmy@ a dit :

j'ai eu le  70 most avec un pot mxs et un carb.25, c'est creux , avec un pot polini evo et un 28 c'était moins creux mais pas encore ça , (loin de cabrer direct) par contre a haut régime ça envois fort (on ne peut pas tout avoir) j'ai tésté le mxs sport avec unpot polini evo et un carb25 (sur un rocket) ça envois fort , ça cabre directe (t'as intéret a durcir les ressort) je pense pas que le mxs racing soit aussi creux que le most , il a une énorme admition autant lateral qu'arrière , ce qui offre un gros gain de couple , pour du all day je prendrais le sport , avec un pot type polini evo , most ,malossi mhr, voir un mxs (le mxs et le most seron un petit peut plus creux que les autres mais avec une pointe accrue ) en big valve si tu veux garder la baa d'origine prend la polini , la st6 et la mxs fons décalé le carburateur de 2 ou 3 cm et la boîte passe plus ou alors avec des grosse modif.  les kit mxs peuvent tirer un 15/39 .

Ok merci pour cette réponse = D

Donc je pense partir sur 

Kit 70 MXS Sport (Racing si les moyens le permet) 

Carburateur 21mm Dell'Orto PHBG

Kit admi Polini

Kit varia Stage6

ressort de poussée je sais pas

Ressort d'embrayage j'ai un pack de 3(en Stage6 mou moyen dur)

Transmi secondaire 15/41 ou 15/39 ??

Pot Most (ou autre mais je sais pas lequel ?)

Vilebrequin Doppler Endurance

MVT Digatal Direct

Roulement et joint spy most

Bougies ??

Puis les mêmes boîtes pour les réglages 

Donc je pense que ça doit être une bonne petite configuration ?

Merci pour ton aide = D

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Apzieuryt a dit :

Ok merci pour cette réponse = D

Donc je pense partir sur 

Kit 70 MXS Sport (Racing si les moyens le permet) 

Carburateur 21mm Dell'Orto PHBG

Kit admi Polini

Kit varia Stage6

ressort de poussée je sais pas

Ressort d'embrayage j'ai un pack de 3(en Stage6 mou moyen dur)

Transmi secondaire 15/41 ou 15/39 ??

Pot Most (ou autre mais je sais pas lequel ?)

Vilebrequin Doppler Endurance

MVT Digatal Direct

Roulement et joint spy most

Bougies ??

Puis les mêmes boîtes pour les réglages 

Donc je pense que ça doit être une bonne petite configuration ?

Merci pour ton aide = D

 

le most va être gros avec le sport... Je te conseils le mot mhr racing ou polini evo si ta les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

le most va être gros avec le sport... Je te conseils le mot mhr racing ou polini evo si ta les moyens 

 

Il y a 12 heures, dada65 a dit :

salut , 

après si tu compte prendre le pot most qui pour moi aussi et un gros pot pour le sport .. 

autant prend le pot mxs qui lui et accordé au sport et au racing :) 

Ok merci, mais dernière question 

C'est bien celui là ?

http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt-mxs375.html 

Merci pour l'aide = D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Apzieuryt a dit :

 

Ok merci, mais dernière question 

C'est bien celui là ?

http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt-mxs375.html 

Merci pour l'aide = D

ça va être creux mais tu vas avoir du haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

le pot mxs est plus creux que le most. ressort de poussée rouge malossi avec tout ça.

 

Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

ça va être creux mais tu vas avoir du haut régime

Ok merci pour votre aide c'est super sympa ! = D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

le mhr sera plus coupleux ( je l ai ) même par rapport a un evo qui lui est plus coupleux que le mxs 

Ok merci = D 

Le 16/11/2017 à 13:31, Apzieuryt a dit :

Ok merci pour cette réponse = D

Donc je pense partir sur 

Kit 70 MXS Sport (Racing si les moyens le permet) 

Carburateur 21mm Dell'Orto PHBG

Kit admi Polini

Kit varia Stage6

ressort de poussée je sais pas

Ressort d'embrayage j'ai un pack de 3(en Stage6 mou moyen dur)

Transmi secondaire 15/41 ou 15/39 ??

Pot Most (ou autre mais je sais pas lequel ?)

Vilebrequin Doppler Endurance

MVT Digatal Direct

Roulement et joint spy most

Bougies ??

Puis les mêmes boîtes pour les réglages 

Donc je pense que ça doit être une bonne petite configuration ?

Merci pour ton aide = D

 

 

Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

le mhr sera plus coupleux ( je l ai ) même par rapport a un evo qui lui est plus coupleux que le mxs 

Par contre avec la même configuration sauf le pot en mhr je dois mettre qu'elle bougie et qu'elle huile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Apzieuryt a dit :

Ok merci = D 

 

Par contre avec la même configuration sauf le pot en mhr je dois mettre qu'elle bougie et qu'elle huile ? 

bougie br9 l hiver br10 l ete ca ira bien 

en huile de la ipone scoot run 2 ou motul 800 c'est les plus facile a trouver sinon il y a la ipone r2000 après il y a motorex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, frax a dit :

Salut,

Sa dépend si dans ton coin il fait un froid de canard prend et garde un bougie BR8 de côté car moi avec une BR9 sa marchais bien au début mais mes bougies claquaient tout le temps depuis que j'ai mis un BR8 plus aucun soucis:socool2:

Ok merci je vais faire ça alors car il fait très souvent froid ici  = D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...