je suis en train de remonter un ovni a deux roue : partie cycle TGB 303R, moteur minarelli LC (Nitro) en 70cc stage6-RT et carénages de booster, et je voudrais remplacer la pompe a huile "mecanique" d'origine (MBK) par un modele "électrique" (genre peugeot, c'est la cause du prefixe) mais peuvent-ils être rendus "reglable" en changeant le voltage ou je ne sais quoi ?
A moins qu'un modele "reglable" électrique existe dans le commerce...
pas la peine de me parler de mélange, c'est justement ce que je veux eviter !!!
je pourrais bien sur monter un modele électrique reglable (comme la TNT) mais je pense que ces pompes mecaniques "freine un peu le vilebrequin" a cause du principe d'entrainement...
Question
DAVIDOO
Bonjour
je suis en train de remonter un ovni a deux roue : partie cycle TGB 303R, moteur minarelli LC (Nitro) en 70cc stage6-RT et carénages de booster, et je voudrais remplacer la pompe a huile "mecanique" d'origine (MBK) par un modele "électrique" (genre peugeot, c'est la cause du prefixe) mais peuvent-ils être rendus "reglable" en changeant le voltage ou je ne sais quoi ?
A moins qu'un modele "reglable" électrique existe dans le commerce...
pas la peine de me parler de mélange, c'est justement ce que je veux eviter !!!
je pourrais bien sur monter un modele électrique reglable (comme la TNT) mais je pense que ces pompes mecaniques "freine un peu le vilebrequin" a cause du principe d'entrainement...
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