Aller au contenu

achète ou échange recherche jante et vilebrequin kiesler


Fifi18
 Partager

Messages recommandés

Salut je recherche une jante kiesler arrière de nitro non peinte,non voilee,non pokée,et un vilebrequin axe de12mm bielle de90mm course origine Echange possible contre pieces am6 ou un peu de Minarelli lc surtout pour grosse configuration peu de pieces d'origine.Ou faire proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, December 22, 2017 à 13:00, fred82000 a dit :

 

 

Le Friday, December 22, 2017 à 13:00, fred82000 a dit :

jante plus fabriquer j'ai réussi à avoir la dernière qui ete vendu neuve sur mxs vois sur ebay aussi parfois il en traine une de jante 

C marrant aujourd'hui même il en reste 3 Neuves chez mxs bref en occasion ce serait nickel^^

Modifié par Fifi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

ah sa vos le coup sa moi la mienne et au chaud dans le carton elle attemps pour être monter je ferais tout sa cet été 

il faut une valva invisible , sinon l'étrier va la toucher , j'espere que tu vas pas avoir de galère avec l'étrier comme j'ai eu , avec la jante de nitro ça passais bien avec la kiesler les batons tapais direct dans l'étrier , j'ai monté un étrier avant de derbi mais il était trop haut par rapport au disque et les plaquettes freinais sur 5 mm du disque , du coup j'ai monté un disque artek flottant en 220 mm. maintenant c'est nickel (ça claque un grand disque a l'arrière), mais moi c'est un bw's donc pas sur que tu ai des galère comme ça.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

il faut une valva invisible , sinon l'étrier va la toucher , j'espere que tu vas pas avoir de galère avec l'étrier comme j'ai eu , avec la jante de nitro ça passais bien avec la kiesler les batons tapais direct dans l'étrier , j'ai monté un étrier avant de derbi mais il était trop haut par rapport au disque et les plaquettes freinais sur 5 mm du disque , du coup j'ai monté un disque artek flottant en 220 mm. maintenant c'est nickel (ça claque un grand disque a l'arrière), mais moi c'est un bw's donc pas sur que tu ai des galère comme ça.

je ne pense pas mais je regarderais sa avant de la monter merci quand même de me prévenir au cas ou j'ai ce souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !