• 0
guigui34420

scooter mbk - yamaha avis sur differente marque kit carénage mbk nitro

Question

bonsoir je compte changer tous les carénage de mon mbk nitro pour la partie arrière je voudrais avoir vos avis sur la marque bcd qui a mon gout me parait plus jolie que les mtk ou str8 ou tnt eccttt , pourriez vous me donnez vos avis sur les différente marques avec leur qualité et leurs défauts

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/passage-de-roue-bcd-xtreme2.html

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/coque-arrière-bcd--dosseret-extrême-nitro-aerox.html

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 28 minutes, jeff lee a dit :

des que tu montes autre chose que de l origine tu perds en qualité

oui met en origine y a pas grand chose à part la même chose que j'ai en ce moment

• 0

la qualiter est la même pour tous ( à part l'origine qui est supérieur) même si les bcd valent chere , tu paye la marque et le style (qui il faut l'avoué est plus aboutis esthetiquement) , mais c'est pas solide que du tnt ou str8 . apret c'est une histoire de gout , c'est ton scoot pas le notre , applique tes  idées. tu prend les element séparement suivant tes gout , tu mélange.

• 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

la qualiter est la même pour tous ( à part l'origine qui est supérieur) même si les bcd valent chere , tu paye la marque et le style (qui il faut l'avoué est plus aboutis esthetiquement) , mais c'est pas solide que du tnt ou str8 . apret c'est une histoire de gout , c'est ton scoot pas le notre , applique tes  idées. tu prend les element séparement suivant tes gout , tu mélange.

ok merci je penser que sa rester solide par contre je voudrais changer aussi le tablier protège jambe mes dans la marque tnt ou autre sur photo on dirait que ses pas le même genre de plastique (dur) comme le marche pied par exemple , ça fait comme du plastique des tablier de booster qui est fragile comparer au plastique dur  ou ses moi qui rêve

Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

pour jeter un coup d oeil à part cher un concessionnaire y a t'il des site de revente de carénage d'origine mbk sur le net ?

• 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

tu parles des tabliers noirs brillant

mega scoot

oui les tablier noir brillant , j arrive pas a trouver le même plastique que celui d'origine qui est le même genre de plastique que le marche pied

• 0
il y a une heure, guigui34420 a dit :

oui les tablier noir brillant , j arrive pas a trouver le même plastique que celui d'origine qui est le même genre de plastique que le marche pied

ce fameux plastique c'est de l'ABS (pas les frein , hein) il est utilisé par tous les fabriquant.

• 0
il y a une heure, guigui34420 a dit :

C'est normal en refabrication il prennent de l'abs pmma en gros il plie trop il casse celui d'origine est à mémoire de forme on va dire. 

• J'aime 1

• 0
il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

ce fameux plastique c'est de l'ABS (pas les frein , hein) il est utilisé par tous les fabriquant.

il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est normal en refabrication il prennent de l'abs pmma en gros il plie trop il casse celui d'origine est à mémoire de forme on va dire. 

celui d'origine pour le casser faut vraiment y aller ses pour sa que je recherche la même chose que l origine , mes impossible de trouver

• 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

de rien,ici les renseignements sont payant,tu me dois 20e

lol tu as taper quoi sur leur site pour trouver car quand je fais la recherche sans le lien sur le site je le trouve pas

• 0
à l’instant, jeff lee a dit :

pièce origine yamaha

du coups c'est 20e de plus!!!

a ok moi je taper pièce origine mbk ses pour sa , oui sa f 40 euros

• 0
il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu as payer tes dettes ? 

Je fais pas crédit :pascool:.

lol non j'ai une ardoise

• 0

personne peu m’éclaircir entre le blanc et le blanc métal , car pour la partie arrière je compte prendre les bcd qui sont blanc , et y a une parti sur le devant du scoot que je trouve quand blanc métal , va t il y avoir une grosse différence de couleur ?

• 0

salut

tu aura une petite diffenrance oui mais pas de beaucoup non plus si tu fait pas trop gaffe