Julien76 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 le problème de la pompe de r21 c'est quel est très gourmande en alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) oui beaucoup perso je peux tourné que 1h après faut recharger la batterie (j'ai pas de faisceau elec ) Modifié le 7 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 montage radiateur de ludix et carburateur avec cale de 10mm pipe top perf boîte a clapet vl14 montage vite fait pour voir comment ça tombe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 voilà boostro fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Super classe! Du bon taff toute la configuration passe presque inconito Modifié le 24 juin 2018 par Ludix03 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 oui je voulais que cela reste discret le plus possible il y a juste le bruit qui passe pas inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 super taf , discret et fonctionnel , comme j'aime . il vas en surprendre plus d'un sur les route . j'adore l'emplacement des radia . et pour avoir un pot most sur mon booster je peux te dire qu'il passe au même endroit , illusion parfaite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 salut franchement c'est propre mais avec le moteur qui oscille le filtre à air va manger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 une grosse baa maison a l'emplacement de celle d'origine booster relier par un soufflet de fourche ou autre , le ferais encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Ton châssis est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 vraiment pas mal,on dirait presque un Minarelli vertical comme celui de mon collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Tuerie!! Je savais pas qu'on pouvais faire ça! Je croyais que les "spitro", "boostro"...ça ressemblait forcement à des "drag" genre chassis coupé et tout... C'est MAGNIFIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 super boulot il est beaux comme sa et on vois même pas que ces pas un booster origine par contre la pipe top perf à faire gaff que au bout d'un momnt elle devien vite mole et se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) il y a un scoot du même genre ici Modifié le 25 juin 2018 par Docteur JEFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 merci les gars ça fait plaisir pour le filtre aucun problème rien touche en effet plus besoin de couper il y les pattes easyboost au passage je cherche une selle phase 1 en très bon etat si vous avez ça faite moi signe merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 sur lbc parfois jen vois a pas trop cher il te faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent1984 Posté(e) le 23 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Salut, Comment as tu fixé les radiateurs au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés