Arcade06 Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut a tous j'ai projet de preparer un moteur am6 en 50cc -kit 50 top noir retransféré et préparé -vilebrequin artek k1 soies de 20 -allumage conti crx a rotor interne -carters moteur préparés -bac derbi -carburateur 19 -embrayage renforcé -bougie 3electrodes (plus longue durée de vie) Et de faire un peu d'esthétique: -carter allumage ouvert -bande led verte dans le carter allumage Vous savez ce que ca pourrais donner niveau perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour Pour moi inutile de mettre un vilebrequin renforcer pour tourner avec un top perf noir 50cc..... Même préparer. Sinon pour les carter tu en as des préparer https://goo.gl/images/5UrXBG Je déplace ton post dans moteur et préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 arrêter de parler de préparer des cylindre en fontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Autant préparer le cylindre d'origine ça sera exactement la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arcade06 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 11 minutes, Bubulle a dit : Autant préparer le cylindre d'origine ça sera exactement la même chose... il y a une heure, jeff lee a dit : arrêter de parler de préparer des cylindre en fontes Je lai acheté déjà préparé et j'ai pas un gros budget avec les pieces que j'ai déjà: -kit 50 prépa -carters prépa -allumage crx -bac derbi -vilebrequin k1 -bougie -carburateur 19 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour Pour moi inutile de mettre un vilebrequin renforcer pour tourner avec un top perf noir 50cc..... Même préparer. Sinon pour les carter tu en as des préparer https://goo.gl/images/5UrXBG Je déplace ton post dans moteur et préparation. Je parlais du carter allumage pas embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Tu sais comment ça a été préparé ? Car autant ça va bien fonctionner autant ça va marcher comme un veau ton histoire... Et en général des 50 fonte préparés qui marchent bien ça frôle l'introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arcade06 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 2 heures, Bubulle a dit : Tu sais comment ça a été préparé ? Car autant ça va bien fonctionner autant ça va marcher comme un veau ton histoire... Et en général des 50 fonte préparés qui marchent bien ça frôle l'introuvable Préparé par mon voisin qui est tourneur-fraiseur et qui a tout le materiel: -tour -dremel a air -outils de mesures -piges de calage Et au passage il est préparateur de 2t pour du drag race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 ben fait nous des tofs qu on voit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arcade06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui tient une bonne idée des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 En supposant que la préparation est nickel, demande lui ce qu'il a réalisé, les diags, compression etc. Ça aidera pour la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arcade06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 17 heures, Bubulle a dit : En supposant que la préparation est nickel, demande lui ce qu'il a réalisé, les diags, compression etc. Ça aidera pour la configuration Il a retravaillé les diagrams et augmenté le taux de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, Arcade06 a dit : Il a retravaillé les diagrams et augmenté le taux de compression C'est des valeurs qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) salut ce qu'il a fait et bien ou pas sa depent comment il a augmenter en diagrames et aussi en taux de compression pour moi il aurais même pas du toucher a tout sa et ta bougie 3 électrode sa sert a rien du prend une bonne ngk ça passe très bien et dure longtemps Modifié le 10 janvier 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 louiang Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Salut tu voulais préparer ton 50 top connais tu l’est diagrammes stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Arcade06
Salut a tous j'ai projet de preparer un moteur am6 en 50cc
-kit 50 top noir retransféré et préparé
-vilebrequin artek k1 soies de 20
-allumage conti crx a rotor interne
-carters moteur préparés
-bac derbi
-carburateur 19
-embrayage renforcé
-bougie 3electrodes (plus longue durée de vie)
Et de faire un peu d'esthétique:
-carter allumage ouvert
-bande led verte dans le carter allumage
Vous savez ce que ca pourrais donner niveau perfs?
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