Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous

J'ai un sr motard 50 avec un giannelli rekord et je voulais savoir ce que ca m'apporterais de débrider le carburateur et si l'augmentation  du gicleur principal ne va pas trop me faire consommer ( je suis déjà à 1 plein tous les 3j )

Voilà merci 

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Mais moi ça fait 1 mois je roule avec cette bougie j'ai pas eu de pb

à part que mon pot vient de se fissurer :( mais jpense pas que c à cause de ca

• 0
Posté(e)

un pot qui est fissuré (ou bien désséré au niveaux du cylindre) peut jouer sur le competement moteur (régime élevé , moteur qui tourne mal ect ...) le pot joue un role très important sur un 2 temps . 

• 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Flooo a dit :

Pété juste avant la patte de fixation ça faisait presque 5000 km que je roulais avec

20180114_155549.jpg

Avec le pot fissuré ?

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Flooo a dit :

Mdr nan avant qu'il pete

C'est sûrement du a un montage trop rigide ou un manque de patte de fixation

• Merci 1
  • 0
Posté(e)

Mdr oui c juste avant la fixation au cylindre

Pour la cause jsp ptete que jprend les dos d'âne un peu trop vite :ouf:

Tte façon  j'en ai recommandé un

• 0
Posté(e)

c'est même sur . cherche pas , de grande chance que ça vienne de la .teste sans pot tu vas voir , le moteur a rien dans le sac , il ne monte pas dans les tours. le baléyage se fait mal  ,sans la résonace du pot , tu perd une partit des gaz d'admition comprimé dut à la vitesse que les differente lumiere et transfere se ferment et s'ouvre au bon moment (en gros) .

• 0
Posté(e)

Oui j'ai essayé je pensais le ramener chez moi comme ca mais qd j'ai vu ce que ca donnait je me suis dit laisse tomber jviendrais le chercher en remorque

il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

lequel ?

Le même 

• 0
Posté(e)
Le 30/01/2018 à 14:23, Flooo a dit :

Salut voilà mon ancienne bougie a gauche et celle avec laquelle je roule à droite il y a pas de diff nn ?

20180130_141258.jpg

Bonjour,

ça me parrait bien gras ... T'es sur qu'il te faut pas un hs ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...