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Question

Posté(e)

bonjour à tous j'aurais besoin d'une petite aide ou un conseille, j'ai actuellement un kit 70 dr en fonte sur nitro et je voudrai changer et mettre un autre kit 70 fonte, vous me conseiller quoi comme kit 70 uniquement en fonte car j'utilise mon scoot tous les jours ?

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

tu passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un très bon tutoriel sur le réglage carburateur 

D'accord je vais regarder sa, je voulais te demander si je met un allumage mvt je consommerai plus?

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Posté(e)
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

plus tu équipe ton scoot pour aller vite plus tu conssommera mais avec un allumage non ces pas pour les tour minute en plus que tu vas prendre 

Donc avec un allumage je gagnerai en pêche mais je consommerai pas plus alors? Et je voulais te demander ton avis sur la clavette décalé?

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Posté(e)
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

plus tu équipe ton scoot pour aller vite plus tu conssommera mais avec un allumage non ces pas pour les tour minute en plus que tu vas prendre 

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

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Posté(e)
il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

en montent mon mvt dd je trouver que je conssomer pas plus que avec allumage origine 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, jeff lee a dit :

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

Moi j'aimerai bien qui lève au démarrage mais il ne lève pas

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Posté(e)

un scoot qui leve c'est 80% du au conducteur,c'est la qu on voit que l être humain est plus fort que la machine,ensuite,même sans allumage,tu peux lever ton scoot,mais il faut de la puissance,une bonne configuration (comme un amortisseur bien raide) et de bon réglages

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Posté(e)
Il y a 21 heures, jeff lee a dit :

un scoot qui leve c'est 80% du au conducteur,c'est la qu on voit que l être humain est plus fort que la machine,ensuite,même sans allumage,tu peux lever ton scoot,mais il faut de la puissance,une bonne configuration (comme un amortisseur bien raide) et de bon réglages

Avant j'avais un spitro est y lever sans que je tire, je pense ne pas être bien régler niveau boîte à kick j'ai un ressort blanc

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Posté(e)
il y a une heure, thierryt a dit :

Entre un spitro et un nitro kité bas de gamme il y a une grande différence......

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

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Posté(e)
il y a une heure, Charo Kny a dit :

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

ce qu il voulait dire c'est que c'est pas un cylindre avec des performances de dingue

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Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Charo Kny a dit :

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

J'ai monté un 70 Airsal Mono-Segment Alu pour faire du 16Km/Jour, je l'ai serré au bout de 40Km... Mais bon c'était de ma faute, il était mal réglé et je tournais avec la pompe à huile :D

Je pense qu'un Fonte encaisse beaucoup plus pour du All Days qu'un Alu, mon 50 Top Perf, j'ai beau lui tirer dedans à froid et rouler un peu pauvre, mis à part les segments un peu flingués (5000 Km), le kit est toujours en super état. Pour moi la Fonte > Alu

Modifié par OncleMitch
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Posté(e)
Il y a 14 heures, OncleMitch a dit :

J'ai monté un 70 Airsal Mono-Segment Alu pour faire du 16Km/Jour, je l'ai serré au bout de 40Km... Mais bon c'était de ma faute, il était mal réglé et je tournais avec la pompe à huile :D

Je pense qu'un Fonte encaisse beaucoup plus pour du All Days qu'un Alu, mon 50 Top Perf, j'ai beau lui tirer dedans à froid et rouler un peu pauvre, mis à part les segments un peu flingués (5000 Km), le kit est toujours en super état. Pour moi la Fonte > Alu

D'accord parce que avant j'avais un Stunt kiter 50 mhr alu je rouler vraiment tous les jours je le laisser chauffer et je rouler souvent vite avec je tourner pas au mélange j'avais encore ma pompe à huile et le kit à durer 1ans et encore j'ai serrer psq ma durite d'huile c'est enlever de mon carburateur javais pas vu

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Posté(e)
Le Wednesday, January 24, 2018 à 18:22, fred82000 a dit :

tu passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un très bon tutoriel sur le réglage carburateur 

J'ai donc mis un carburateur 17,5 dell'orto et je les régler à l'aide d'un tutoriel le scooter consomme largement moins et marche très bien merci

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Posté(e)
Le Sunday, January 28, 2018 à 12:52, fred82000 a dit :

de rien mec ;)

J'ai mis le plein et je roule comme d'habitude tous les jours normalement et ça fait déjà 120kilomètre que je roule y me reste encore 2barre d'essence c'est top!

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