j'explique mon problème. Le scooter tourner le feu de dieu comme on dit et un jour quand il à commencer à faire froid le scooter c’est mis à beuguer petit à petit et maintenant le scooter quand je le démarre il démarre niquel au quart de tour et après je vais pour accélérer et le scooter à grave du mal à avancer et si je continue au bout de pas mal de temps ( 3 4 minutes a peu près) le scooter se lance et prend c’est tours alors que avant le scooter tourner super bien avec cette configuration.
j’ai vu que quand ma courroie est tout en haut de mon correcteur de couple le scooter bug et j’ai du mal à le pousser et quand je met la courroie tout en bas du correcteur le scooter bug largement moins et il est pas dur à pousser vous pensez que ça peut être quoi ?
Je précise j’ai essayer de changer de gicleur ( mettre plus grand ou plus petit ) rien ne change. J’ai durci les ressorts d’embrayages pareil sa bug encore
Ma configuration :
-kit 70 top rose due plus culasse bipartie
- vilebrequin renforcée doppler endurance axe de 10
-pot yasuni c16
-carburateur 21 dell’orto phbg gicleur de 95
-cornet polini
-boîte à clapet Stage6
-variateur malossi grande plage ( galets de 4.5g ou 5g )
-correcteur de couple grande plage malossi ( ressort de poussée rouge malossi )
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Question
ankivi91 2
Bonjour tout le monde
j'explique mon problème. Le scooter tourner le feu de dieu comme on dit et un jour quand il à commencer à faire froid le scooter c’est mis à beuguer petit à petit et maintenant le scooter quand je le démarre il démarre niquel au quart de tour et après je vais pour accélérer et le scooter à grave du mal à avancer et si je continue au bout de pas mal de temps ( 3 4 minutes a peu près) le scooter se lance et prend c’est tours alors que avant le scooter tourner super bien avec cette configuration.
j’ai vu que quand ma courroie est tout en haut de mon correcteur de couple le scooter bug et j’ai du mal à le pousser et quand je met la courroie tout en bas du correcteur le scooter bug largement moins et il est pas dur à pousser vous pensez que ça peut être quoi ?
Je précise j’ai essayer de changer de gicleur ( mettre plus grand ou plus petit ) rien ne change. J’ai durci les ressorts d’embrayages pareil sa bug encore
Ma configuration :
-kit 70 top rose due plus culasse bipartie
- vilebrequin renforcée doppler endurance axe de 10
-pot yasuni c16
-carburateur 21 dell’orto phbg gicleur de 95
-cornet polini
-boîte à clapet Stage6
-variateur malossi grande plage ( galets de 4.5g ou 5g )
-correcteur de couple grande plage malossi ( ressort de poussée rouge malossi )
-embrayage Stage6 torque contrôle mkII ( ressort d’embrayage orange Stage6 )
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