ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : d'origine il t en 50 et ces trop gros un 45 ira mieux tu verra que tu broutera plus on ne peux pas penser a tout et même moi ji et re penser en re regardent sa configuration ça a toujours marcher comme ça pourquoi sa ne fonctionnerai plus ? Modifié le 19 janvier 2018 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 be celui de ralenti si tu prefere tu la jamais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : be celui de ralenti si tu prefere tu la jamais changer Non j´ai jamais changer ce gicleur car mon scooter tourner archi bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 alors il te faut le faire tu verra que la sa tournera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 39 minutes, fred82000 a dit : alors il te faut le faire tu verra que la sa tournera bien mieux Je pense que j’ai trouver le problème J´ai changé ma boîte à clapet j’ai mis celle d’origine pareil le scoot bug et j’ai démonter le variateur et entre le variateur et le canon jnai un jour de 1 à 2 mm et le canon bouge beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 alors ton souci de mal partir quand tu mets les gaz viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 50 minutes, fred82000 a dit : alors ton souci de mal partir quand tu mets les gaz viens de la J’ai mis des galets de 4g derrer mes ressorts d’embrayage à fond faudrait que je trouve un variateur pour essayer il faut juste que je rachète le canon du variateur ? Ou le variateur ? Modifié le 19 janvier 2018 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 c'est le variateur qui est mort le canon ne s use casiment pas tu peux remplacet le variateur complet... Et evite le mariage variateur grande plage avec correcteur petite plage c'est la cata assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, thierryt a dit : c'est le variateur qui est mort le canon ne s use casiment pas tu peux remplacet le variateur complet... Et evite le mariage variateur grande plage avec correcteur petite plage c'est la cata assurer D’accord je vais remettre le grande plage alors et si je met variateur d’origine ou genre un multivar ou un hi-speed avec le correcteur grande plage c’est bon ? Modifié le 19 janvier 2018 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 si tu monte un variateur petite plage tu monte le correcteur de couple petite plage et pareil si tu monte en grande plage que sinon tu vas pas exploiter à fond ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si tu monte un variateur petite plage tu monte le correcteur de couple petite plage et pareil si tu monte en grande plage que sinon tu vas pas exploiter à fond ta variation D’accord sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 si tu as que ton variateur gp de mort change le il coute pas si cher seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si tu as que ton variateur gp de mort change le il coute pas si cher seul Il coûte 92€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Attention tu as 2 version de variateur pour correcteur alu ou acier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 a tu regarder pour le bon modèle comme dit thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a une heure, thierryt a dit : Attention tu as 2 version de variateur pour correcteur alu ou acier.... et la différence est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, fred82000 a dit : a tu regarder pour le bon modèle comme dit thierryt Il y a 2 heures, thierryt a dit : Attention tu as 2 version de variateur pour correcteur alu ou acier.... Moi j’ai le correcteur gris pas celui en aluminium et pour le variateur mon pote à qui j’aia cheter le variateur m'a dit que c’était en aluminium le variateur est-ce que ce variateur grande plage est bon ?! https://www.altecracing.com/scooter/transmission/variation/variateur-malossi-mhr-pour-over-range-moteur-minarelli.html Modifié le 20 janvier 2018 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 oui celui en lien y va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : et la différence est? Les pentes ne sont pas les même et la.Courroie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 a ben c'est cool,je ne trouve qu un seul modelede courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, thierryt a dit : Les pentes ne sont pas les même et la.Courroie non plus C’est lequel qu’il faut que j'achète alors ? Si tu as un lien je suis preneur stp et pour mon variateur actuel qui est mort j’ai mis des galets de 4gr le scoot bug encore énormément c’est normal ? Modifié le 20 janvier 2018 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Ce variateur la est pour correcteur acier http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-mhr-version-2005-m5112800.html Celui ci pour correcteur.Alu http://www.maxiscoot.com/variateur-malossi-mhr-aluminium-mbk-booster-nitro-m5115823.html Pour la courroie je ne trouve que.Pour le pack alu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Donc je prend celui pour l´acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Si tu as un correcteur acier oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 moi je pense que tu te gourres,correcteur alu ou acier tu peux mettre n importe quel variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés